Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le modelisme, la moto et les sports mécaniques

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le desert du 15 aout

2 participants
AuteurMessage
Ledoc
Modelisme Master
Ledoc

Le desert du 15 aout Empty
MessageSujet: Le desert du 15 aout   Le desert du 15 aout EmptyDim 16 Aoû 2009, 09:29

Quel calme sur notre forum en ces temps de vacances et de week end.
aller, on va mettre quand meme un petit post qui sert a rien pour avoir son quota.
alors deja, je me demandais un peu ou etaient passés tous nos monster truck et truggy. Bien sur, pas en ce moment avec les vacances mais avant celle çi, je trouvais que nos grosses roues n'etaient plus bcp presentes. On s'en est tous debarassé ou alors dorment ils qqpart dans le garage?

Aujourd'hui dimanche 16 aout, pas de TT car mon eb est tout demonté pour recuperer servo et recepteur (et qq vis) pour mon rc8. Et comme je n'ai pas encore recu mon support moteur du rc8, pas de TT.ca va, vous suivez?

donc cette aprem, on va faire de la piste avec fab et son Gros camion jaune. Avec la temperature, on va grillé du pneu!!on va essayer de filmer et de mmetre ca sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sebounet
Petit Modeliste
sebounet

Le desert du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Le desert du 15 aout   Le desert du 15 aout EmptyLun 17 Aoû 2009, 10:52

Moi pas de vacances je suis au garage je sais pas quoi faire...
mais je dis quand meme qu'il y a un matrix qui vat arrivé sur la piste j'ai changé le moteur et j'ai plus qu'à finir le rodage!!!!
et on va me revoir au circuit soyez pas jalous si vous serez tout le temp derriere moi Razz
enfin je serai derriere vous plutot je suis honnete!!!!!!!!!
bonne journée au forum!!!
Revenir en haut Aller en bas

Le desert du 15 aout
Page 1 sur 1