| dimanche 2 aout demontage table "US" et barbecue | |
|
+6president tintin zag vincent brice78 Pesca Goul 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Goul Modelisme Master
Nombre de messages : 303 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 49 Localisation : Les Essarts le Roi
| Sujet: dimanche 2 aout demontage table "US" et barbecue Dim 26 Juil 2009, 19:52 | |
| Salut à tous dimanche 3 aout RDV à 9H pour le demontage de l'actuel table/pont US,afin de pouvoir installer la nouvelle table fabriquer par Mr Christophe (merci à lui) Prevoir des outils: gants, pelles, pioches, brouettes,"marder" etc.... Et puis pour se remettre de notre dur labeur , on se fait un tip top barbecue. Place aux questions Qui vient Qui apporte des outils Qui veux apporter à manger Qui apporte de quoi poser ces fesses J'attends vos reponses Liste des travailleurs du dimanche (provisoire) Pesca (Benoît l'electricien) Fred (papa Brice,et ramasseur de voiture) Muriel (maman Brice) Brice ( le freine tard) Vincent (BDV) Karine (sa baleine, que c'est élégant!) Zag (thomas,un new bajiste) President tintin(Jacques ou le bloc d'alu "he! le conne") Alex( le toujours zen) Arthur(nouveau en 1/8 TT) Lydie(le baja à fleur) Goul(no comment) Stephane(pilote de R1) Jenny(sa femme et demi) BBpasbeau(philou) Stephanie (sa femme) ? Erwan Sabastien Fabrice Bonne soirée.
Dernière édition par Goul le Dim 02 Aoû 2009, 06:24, édité 5 fois | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : auffargis
| Sujet: Re: dimanche 2 aout demontage table "US" et barbecue Dim 26 Juil 2009, 20:43 | |
| Cool je peu venir !!!!! je part en vac le 3 je préparerais mes affaires samedi pour bosser dimanche ..
Je n'ai pas de pioches mais je peu apporter bêche et surement merguez chipo ..
a dimanche tout le monde !! | |
|
| |
brice78 Modelisme Master
Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 32 Localisation : les essarts le roi
| Sujet: Sujet: Re: dimanche 2 aout demontage table "US" et barbecue Dim 26 Juil 2009, 21:21 | |
| La famille Grosjean sera au complet (maman brice papa brice et brice) En ce qui concerne le barbecue Nous apporterons : bieres chips coca goblets assiettes et pain En ce qui concerne les outils Nous apporterons : pelle et brouette PS: Sans oublier LE RC88888888888888888888 | |
|
| |
vincent Petit Modeliste
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 53 Localisation : un peux partout
| Sujet: Re: dimanche 2 aout demontage table "US" et barbecue Dim 26 Juil 2009, 22:36 | |
| salut a tous je serais aussi de la partie pour la table et avec ma baleine pour le barbeuk | |
|
| |
zag Modelisme Master
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 31 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: dimanche 2 aout demontage table "US" et barbecue Lun 27 Juil 2009, 14:49 | |
| Salut, je serais là avec une bioche (désolé j'ai que ca) et des trucs pour le barbeuk
@+ | |
|
| |
Goul Modelisme Master
Nombre de messages : 303 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 49 Localisation : Les Essarts le Roi
| Sujet: Re: dimanche 2 aout demontage table "US" et barbecue Jeu 30 Juil 2009, 06:15 | |
| Salut, d'autre courageux pour ce dimanche A+ | |
|
| |
president tintin
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 68 Localisation : Rambouillet
| |
| |
Ledoc Modelisme Master
| Sujet: Re: dimanche 2 aout demontage table "US" et barbecue Jeu 30 Juil 2009, 19:39 | |
| Salut. Moi, ca sera mon dernier jour de vacances avant de reprendre le taf donc je pense que je vais le passer avec famille...et puis 9h du mat...c'est la ou je commence a dormir!! Si je peux je passe (au moins pour le barbecue..je rigole bien sur, ne me sauter pas sur le poil!!) mais ca sera pour amener un rosé. Mais ca va dependre de mon réveil!! Et puis l'aprem, j'ai aucune voiture qui tourne, eb sans fusée et firestorm en revision... | |
|
| |
Stéphane Admin
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 45 Localisation : Auneau
| Sujet: Re: dimanche 2 aout demontage table "US" et barbecue Jeu 30 Juil 2009, 20:57 | |
| Présent pour filer un coup de main. On sera 2 et demi pour le barbec' @+ | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : auffargis
| Sujet: Re: dimanche 2 aout demontage table "US" et barbecue Ven 31 Juil 2009, 08:30 | |
| C'est cool on va être pas mal !!! Travail le matin sieste au soleil l'aprem | |
|
| |
Erwan Modelisme Master
| Sujet: Re: dimanche 2 aout demontage table "US" et barbecue Sam 01 Aoû 2009, 05:39 | |
| Salut a tous Je vous informe que je serai present dimanche, je ramenerai du barbecue et ma titine et mes bras ca peut etre utile peut etre | |
|
| |
sebounet Petit Modeliste
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 32 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: dimanche 2 aout demontage table "US" et barbecue Sam 01 Aoû 2009, 10:50 | |
| salut!!!!!!!! je serai present dimanche 2 aout desolé de repondre un peux trop tard!! comme outils je ramene mes main de mecano | |
|
| |
Goul Modelisme Master
| Sujet: Re: dimanche 2 aout demontage table "US" et barbecue Dim 02 Aoû 2009, 06:26 | |
| Salut à tous La pluie est passé il devrait y avoir un temps pas trop mal. A tout à l'heure. | |
|
| |
Ledoc Modelisme Master
| Sujet: Re: dimanche 2 aout demontage table "US" et barbecue Dim 02 Aoû 2009, 12:31 | |
| Salut les terrassiers de butte. Alors, la matinée a été bonne? J'ai pensé a vous, quand je me suis levé a 10h45.... Bon, faut dire que je me suis couché a 1h15 du matin (pour essauer le jeu mmorpg, pour ceux qui connaissent, AION), et allumer mon BBQ a 12h30 mais sinon, j'ai pensé à vous!! Si si, quand je me suis servi mon verre de rosé bien frais, apres ma sieste et mon petit café totu chaud.... Ah, ces travailleurs du dimanche, le jour du seigneur... Bon, j'espere que c'est tout beau maintenant, que je puisse essayer mon nouveau eb4 avec toutes ses modif et ses nouvelles fusées en Alu 7075 (tout juste commandées, donc pas sur que je les ai le we prochain..). Aller, courage. | |
|
| |
Goul Modelisme Master
| |
| |
Ledoc Modelisme Master
| Sujet: Re: dimanche 2 aout demontage table "US" et barbecue Dim 02 Aoû 2009, 19:19 | |
| Ben Ben, alors, c'est destruction derby maintenant? un croisement? oOo, j'aurai du commander des fusées en titane medical pour eviter la casse! | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
| Sujet: Re: dimanche 2 aout demontage table "US" et barbecue Dim 02 Aoû 2009, 19:43 | |
| c'était pas de tout repos mais bon il y avais du bon carburant donc ça aide !!!!!!!!
merci a jenny et seb pour le café
merci a christophe pour le bon barbec
merci a tous les participant !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 2 aout demontage table "US" et barbecue | |
| |
|
| |
| dimanche 2 aout demontage table "US" et barbecue | |
|