Le modelisme, la moto et les sports mécaniques |
|
| Petit coup de gueule pour vous dire "Au revoir" | |
| | Auteur | Message |
---|
Gunya Modelisme Master
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 40 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Petit coup de gueule pour vous dire "Au revoir" Mar 21 Juil 2009, 17:39 | |
| Suite à une petite visite du père de Brice au magasin de Stéphan pour me donner son point de vue me concernant ( je ne suis qu'un petit c.. de 25 ans ou bien je dois étre un prof de français. Comme si il fallait étre prof de français pour savoir écrire correctement . Non, il suffit juste d'aller à l'école et de se retiré les doigts du Dérch ), je laisse ce petit message pour vous dire Tchao. Certains diront que la fuite est facile, pour moi, je dirai qu'elle est plutot raisonnable vu comment sa s'est passé chez Atem ( bien sur avec la présence de client pour bien courronné le tout ) mais ne vous inquiétez pas, vous aurez un bon compte rendu de ce qui s'est passé vu de la manière que sa parle le dimanche au perray !!!! Et oui, j'ai pu le constater quand je venais et le subire quand je ne venais plus. Cependant me concernant, j'ai toujours dis ce que je pensais de chacun sur le forum ou directement en face et je ne trouve pas cool d'apprendre que beaucoup ont parlé dans mon dos ( comme dirait Président Tintin,certains ce reconnaitront ). Me prendre des remontrances au sujet du forum par une personne qui n'est ni inscris sur le forum et qui n'a pas non plus de voiture pour rouler au Perray me fais cependant sourire. Alors désolé pour tous ceux que j'ai pu choquer par mes propos ( tous ceux qui ne me connaisse pas réellement en faite ), cela ne se reproduira plus grace à mon départ du forum. Avis aux modos, faite votre travail en me supprimant. Ce post n'a pas lieu d'étre supprimé vu qu'il n'y a pas de caractére injurieux, juste une pensée profonde. Merci | |
| | | Stéphane Admin
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 45 Localisation : Auneau
| Sujet: Re: Petit coup de gueule pour vous dire "Au revoir" Mer 22 Juil 2009, 18:25 | |
| Je prends en compte ta demande de supression de compte. Elle sera effectuée ce week-end au cas ou tu change d'avis.
@+ | |
| | | Ledoc Modelisme Master
| Sujet: Re: Petit coup de gueule pour vous dire "Au revoir" Jeu 23 Juil 2009, 13:51 | |
| Bonjour Personnellement, je trouve ça assez scandaleux que les pionniers du forum soient obligés de partir ou ne postent plus a cause de quelques individus qui se permettent des reflections ou des actions hyppocrites et déplacées. Rappelons que ce forum a été mis en place afin de proposer de l'aide entre nous, des conseils, un lieu ou on peut prevoir des rendez vous,etc... Cela n'a jamais eu pour but de discuter de la pluie et du beau temps, pour ne pas allourdir le forum. Tout marchait correctement, on organisait des sorties, tout le monde postait ou repondait. Maintenant, la moitié est partie ou ne poste plus, les filles n'apportent plus leurs remarques anti rc gentilles, on se tire dans les pattes, on se fait des reglements de comptes, on vient s'insulter en face. C'est du n'importe quoi mais au lieu que tout le monde parte, faudrait plutot que les administateurs et moderateurs prennent les roles au serieux et gerent ces problemes a la base, et non on supprimant simplement les posts. Dans quelques semaines, il ne restera rien de ce forum. Personnellement, j'avais comme idée de proposer la création officielle d'une assoc, afin de continuer ce qu'on a fait a poigny et aller au dela. Maintenant, je ne veux plus du tout m'occuper de ca, vu comment ca se passe, quand on essaie de faire respecter des lois. De plus, on devrait etre de nouveau contacté par la personne de poigny pour savoir quand on veut le terrain de foot pour avoir de la place pour les avions. Personnellement encore, je serai toujours actif a ses manifestations mais plus jamais organisateurs de quoique ce soit. J'ai pas envie de me prendre la tete avec certains et surtout, je tiens a prevenir, mais alors des critiques de personnes pas directement liées aux problemes de forum qui pourraient venir a mes oreilles finiraient tres mal. J'ai pas l'age de me faire remonter les bretelles, meme par des personnes plus agées que moi.
Donc moi aussi, j'abandonne le forum pour de bon. j'abandonne toutes organisations de manifestations. je ne serai que participant. encore une fois c'est bien dommage, l'idée etait super mais voila ce qui arrive quand on respecte pas certaines closes quand meme assez simples.
Si aucune mesure n'est prise pour changer ca (autrement que de simplement vider qq post de temps en temps), je demande a etre enlever du forum. Donc soit les modos font quelque chose de plus serieux, soit on laisse crevé le forum a petit feu. | |
| | | Stéphane Admin
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 45 Localisation : Auneau
| Sujet: Re: Petit coup de gueule pour vous dire "Au revoir" Jeu 23 Juil 2009, 15:11 | |
| A l'heure actuelle, tout post insultant ou tendencieux sera supprimé. J'espere que ce forum reprendra son but de départ, a savoir convivialité, entraide et partage. Je demande donc a TOUT LE MONDE de faire un effort pour que ce forum "redevienne" ce qu'il a été. A chacun de mettre un peu d'eau dans son vin.
@+ | |
| | | Pesca Modelisme Master
Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : auffargis
| Sujet: Re: Petit coup de gueule pour vous dire "Au revoir" Jeu 23 Juil 2009, 16:32 | |
| Je suis désolé d'apprendre votre départ a vous deux . J'espère que vous reviendrez plus tard .
Pour ma part je ne respectais pas une règle qui est celle de l'orthographe et je pense que je fait des efforts même si tout n'est pas parfait ( je ne sais pas si vous l'avez remarqué). Essayer de faire de même afin que le fofo redevienne super comme avant ça serait vraiment sympa !!!! | |
| | | zag Modelisme Master
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 31 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Petit coup de gueule pour vous dire "Au revoir" Jeu 23 Juil 2009, 17:18 | |
| Salut, tous le monde, comme pesca je regrette vos départs mais j'aimerais juste comprendre quelque chose si ca ne vous déranges pas (je dois avoir un train de retard, désolé) voila: que s'est-il passé chez Steph. @+ PS: | |
| | | Ledoc Modelisme Master
| Sujet: Re: Petit coup de gueule pour vous dire "Au revoir" Jeu 23 Juil 2009, 17:31 | |
| Pesca et zag, vous avez fait quand meme pas mal d'effort. Il y avait des derapages mais c'etait surtout sur des posts que j'appelle : msn-post, c'est a dire des reponses a des discussions pas franchement interessantes donc a la limite, ben c'est aux modo de supprimer ces posts. Quand vous posiez des questions, meme s'il y avait qq sms (comme la, les "quelques", les "c", ca pose pas de probleme), c'etait lisible. et vous avez quand meme essayer de faire gaffe donc moi je dis rien sur vous. Mais il y en a qui mette des posts affreux, illisibles et ça c'est non respect, tralalalaalla, je reviens pas la dessus.Je prends pour exemple brice, je n'ai pas a me cacher, je l'ai assez fait remarqué qu'il y avait franchement de l'abus (et pas la peine de venir me voir pour me faire la morale que je suis pas un prof de francais, ça passera pas avec moi ce genre de remarque)
Presque tout le monde a fait des efforts mais cela n'a pas suffit a ce que ca clash. C'est pour ca que je dis que c'est dommage que certaines personnes ne soient pas contacté en privé (comme j'ai ete contacté car apparemment j'etais pas assez ....cool sur les posts mais j'essayais simplement de faire respecter la chartre) pour leur dire de reellement faire gaffe sinon expulsion, plutot qu'en arriver a la fuite des principaux membres mais ça, si on comprend pas ça, ben c'est mort.
Il n'y a eu jamais aucun post raciste, injurieux au début de ce forum. je pense pas que ni gunya, ni moi, ni ceux qui postent plus ont changé leur façon de voir le forum alors pourquoi on part? Ca serait bien qu'on se pose vraiment la question et qu'on trouve une solution honnete, quitte a faire un ultimatum, reprendre a zero et remettre tout a plat mais avec sanction plus stric et definitive. On est obligé de faire ça sinon, ben il y aura plus personne. | |
| | | Stéphane Admin
| Sujet: Re: Petit coup de gueule pour vous dire "Au revoir" Jeu 23 Juil 2009, 18:12 | |
| C'est ce que l'on a décider de faire olivier. Sanctionner plus pour eviter les dérépages (sans passe-droit). Je pense aussi que si on est équitable et juste, et que chacun fait un effort y aura aucun problème. Pour les posts "hors sujet" j'ai créer un post spécial rdv du week-end (sur une idée de goul). C'est aussi en ayant quelques problèmes qu'on va avancer je pense. @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coup de gueule pour vous dire "Au revoir" | |
| |
| | | | Petit coup de gueule pour vous dire "Au revoir" | |
|