| ATEM vous dit au revoir... | |
|
+4Catitoune zag Ledoc Stéphane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stéphane Admin
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 45 Localisation : Auneau
| Sujet: ATEM vous dit au revoir... Mar 28 Juil 2009, 06:20 | |
| Salut a tous, apres une mauvaise fin d'année 2008 et un mauvais debut 2009 j'ai décidé de cesser mon activité. Je remercie tous mes fidèles clients (et amis) qui m'on fait passer 4 belles années. A cette occasion, si vous avez besoin de pièces ou de kit qu'il me reste, je ferai un geste Envoyez moi un MP pour savoir ce que j'ai !!! @+ | |
|
| |
Ledoc Modelisme Master
| Sujet: Re: ATEM vous dit au revoir... Mar 28 Juil 2009, 07:53 | |
| Salut stef. J'avais eu vent plus ou moins de cette decision. On est bien triste de cette nouvelle mais quand on n'a pas le choix, il faut prendre d'autres voies. Donc j'espere que tu pourras (re)trouver quelquechose qui te conviendra autant voir plus que ce magasin. est ce que tu as des repreneurs pour "atem" ou juste le fond de commerce? Ne nous laisse pas un couffeur ou une agance immobiliere a la place!! sinon, tu fais libre service alors?!!! on se sert, on prend ce qu'on veut?!!!cool. mais met moi des trucs de coté, je suis en vacances pour le moment jusqu'au 3 aout donc je viendrais faire mes courses apres!!! (on va voir venir les vautours!!! ) Sans rire, j'espere que ca ira mieux dans ton autre choix et que vous serez pas tres loin, qu'on se fasse nos courses de landeaux. tchuss | |
|
| |
zag Modelisme Master
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 31 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: ATEM vous dit au revoir... Mar 28 Juil 2009, 09:34 | |
| Salut, , j'èspere que ta nouvelle activitée te conviendras mieux @+ | |
|
| |
Catitoune Grand modeliste
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 50 Localisation : Hanches
| Sujet: Re: ATEM vous dit au revoir... Mar 28 Juil 2009, 14:52 | |
| Ah ! ...... euh, je sais pas quoi dire .......
C'est ton choix, c'est toi qui vois ce qui est le mieux pour toi. J'espère seulement que tu vas vite retrouver une activité et que l'on ne se perdra pas de vue. Et à qui je vais faire la causette maintenant, quand je passerai au bout de la rue ???!!!
Tu as prévu une date de fermeture ? Bonne continuation.
Ah bah zut, ça me laisse sans mot cette nouvelle. Grosses bises | |
|
| |
Erwan Modelisme Master
| Sujet: Re: ATEM vous dit au revoir... Mar 28 Juil 2009, 16:30 | |
| Olalala mince alors, je comprend totalement ton choix tu as bien raison Stephane, il vaut mieux stop avant que de se mettre dans le rouge et ne jamais pouvoir remonter la pente. c' est dommage j' aurai bien voulu te connaitre d' avantage... En tout cas bonne continuation pour la suite j' éspère que tu trouveras ton bonheur | |
|
| |
Goul Modelisme Master
Nombre de messages : 303 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 49 Localisation : Les Essarts le Roi
| Sujet: Re: ATEM vous dit au revoir... Mar 28 Juil 2009, 16:34 | |
| Une page se tourne................. Ca fait quand même mal au cœur cette fermeture après 25 ou 30 ans d'existence J'espère surtout que Stéphane s'en sorte bien et que son avenir (et celui de sa petite famille) soit le meilleur possible. Et je suis sur qu'il vas très vite rebondir Bonne soirée à tous. Ps: ca fait grave ch.er quand même. | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : auffargis
| Sujet: Re: ATEM vous dit au revoir... Mar 28 Juil 2009, 17:27 | |
| Il faut savoir prendre la décision a temps j'espère que c'est ce que tu a fait ...
J'espère aussi que tu va trouver un boulot qui te plairas rapidement et pas trop loin de chez toi ...
Bonne continuation . | |
|
| |
Ultima Grand modeliste
| Sujet: Re: ATEM vous dit au revoir... Mar 28 Juil 2009, 20:04 | |
| Salut
Plein de bonnes choses pour la suite!!! Ta femme et toi avez des projets beaucoup plus importants :-))
cordialement, d'un bisontin a un autre bisontin. Je te rappelle la devise d'Etalans "ne crains rien, fais le bien"
cheers, // Fabrice | |
|
| |
Stéphane Admin
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 45 Localisation : Auneau
| Sujet: Re: ATEM vous dit au revoir... Mer 29 Juil 2009, 08:05 | |
| Merci a tous, si vous entendez parler d'un job (quelconque), je suis preneur car j'aurais une proposition mais que pour 2010 donc je cherche un taff pour patienter.
PS : Pour garder contact avec tout le monde, j'ai décidé de rester admin du fofo. | |
|
| |
Goul Modelisme Master
Nombre de messages : 303 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 49 Localisation : Les Essarts le Roi
| |
| |
Ledoc Modelisme Master
| Sujet: Re: ATEM vous dit au revoir... Mer 29 Juil 2009, 11:05 | |
| Moi je peux proposer garde-bébé pendant les nuits. c'est pas super comme taf, faut changer les couches, donner le sein (tu te debrouilles), se faire susucer le petit doigt, plusieurs fois par nuit..Pas cher payer par contre (un pti dej) | |
|
| |
Catitoune Grand modeliste
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 50 Localisation : Hanches
| |
| |
Goul Modelisme Master
| Sujet: Re: ATEM vous dit au revoir... Mer 29 Juil 2009, 17:49 | |
| Sisi fait exprès | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : auffargis
| Sujet: Re: ATEM vous dit au revoir... Mer 29 Juil 2009, 19:04 | |
| Toujours le sens de l'humour xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATEM vous dit au revoir... | |
| |
|
| |
| ATEM vous dit au revoir... | |
|