| Un petit nouveau :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwan Modelisme Master
| Sujet: Un petit nouveau :) Jeu 02 Juil 2009, 13:27 | |
| Bonjour à tous, Je me présente je m' appel Erwan j ai 23 ans, j' habite au Mesnil Saint Denis dans le 78 Je voudrais rejoindre le monde de l' Auto-modélisme 1/8 éme et je suis parti sur un buggy Thunder Tiger EB4 S2 Super Combo, et je voudrai savoir ce que vous en pensez. Un revendeurs de Rambouillet m' as parlé d' un circuit gratuit dans une propriété privé, chez un Bucheron au Perray en Yvelines et après avoir fait quelque recherche sur le net je suis tombé sur votre Blog puis sur ce forum. Le revendeur ma dit que vous étiez tous compétents dans votre domaine et c' est donc pour cela que je m' adresse à vous pour savoir ce que vous en pensez de ce fameux Buggy qui me tente assez je vous avoue. Je suis un débutant et je compte faire du loisirs et puis pourquoi pas de la compétition amical dans un premier temps. Merci à vous, Cordialement Erwan | |
|
| |
zag Modelisme Master
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 31 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Un petit nouveau :) Jeu 02 Juil 2009, 13:41 | |
| tu t'est trompé de catégorie mais c'est pas grave, le EB4 est un super buggy (tu vas être ami avec Goul c'est sûr ^^ ) surtout que maintent le terrain est mieux optimisé pour les buggy donc s'est tous bénef pour débuter ! Si tu as des questions n'ésite pas. @+ | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : auffargis
| Sujet: Re: Un petit nouveau :) Jeu 02 Juil 2009, 13:51 | |
| Euh Zag il a bien dit un buggy ..
Salut a toi c'est vrai que les buggy 1/8 c'est ce qu'il y a de mieu pour le circuit . Perso je prefere le team associated RC8 qui est plus axé competition que l'EB4 mais c'est sensiblement les meme . En tout cas c'est un tres bon choix . A+ au circit !! | |
|
| |
Erwan Modelisme Master