Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le modelisme, la moto et les sports mécaniques

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pef le nouveau!

2 participants
AuteurMessage
Pef

Pef le nouveau! Empty
MessageSujet: Pef le nouveau!   Pef le nouveau! EmptyVen 14 Juin 2013, 21:10

Bonjour à tous,

Je prends le train tous les jours entre Rambouillet et Paris donc j'ai fini par repairer la piste sur laquelle vous tournez. J'ai ressorti mon TT 1/10 et suis passé il y a une semaine pour faire un tour (la seule semaine des 6 derniers mois où il ne pleuvait pas...).
 En repartant j'ai fait la connaissance du propriétaire du terrain qui m'a expliqué un peu le principe et diriger vers le forum, je suis désolé mais je ne sais pas lequel des 3 modérateurs j'ai rencontré, il roulait en Impreza bleue si je me souviens bien.

En ce qui me concerne je suis marié j'ai 34 ans et 3 enfants (donc pas souvent dispo Sad ), j'habite depuis moins d'1 an Clairefontaine en Yvelines à 15min de la piste.

J'ai un peu le virus de tout ce qui est RC surtout les micro scale pour en faire facilement en intérieur (plusieurs hélicos et voitures). 

J'ai un vieux TT 1/10 4x2 XXX-T que j'ai depuis 10 ans (avait pas roulé depuis 8 ans) équipé brushless d'époque. 
Je n'avais jamais eu l'occasion de rouler sur une piste RC grandeur nature avant la semaine dernière et je dois dire que ça change tout, c'est pour ça que je viens de passer ma semaine à m'équiper pour remettre mon XXX-T à jour.

Voila pour la grosse présentation, j'espère rouler à vos cotés bientôt si le temps le permet Wink

Pef
Revenir en haut Aller en bas
Pesca
Modelisme Master
Pesca

Pef le nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Pef le nouveau!   Pef le nouveau! EmptySam 15 Juin 2013, 05:06

Bienvenue à toi Pef, c'est donc Goul que tu as rencontré. Un losi xxx-t, j'ai eu un xxx-cr qui est la version buggy et ça marche très bien mais maintenant on roule beaucoup en tlr 22. 

Vu que tu équipes ton losi, va voir sur http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/index.asp on achète presque tout notre électro sur ce site (en chine) ça coûte beaucoup moins cher pour du très bon matos.

A bientôt sur la piste !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Pef le nouveau!
Page 1 sur 1