Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le modelisme, la moto et les sports mécaniques

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle titine duDoc

2 participants
AuteurMessage
Ledoc
Modelisme Master
Ledoc

Nouvelle titine duDoc Empty
MessageSujet: Nouvelle titine duDoc   Nouvelle titine duDoc EmptyDim 12 Avr 2009, 07:56

Salut.
Comme tout le monde le sait, j'ai planté mon baja dans un arbre, il a pris feu et a explosé.
Donc j'ai décidé de me prendre un truc sympa, pas prise de tete, facile..
Un e-playscool!!!!!!!!!

Qu'est ce qu'un e-playscool?
C''est une espece de petite chose de 2kg, bleu, tout plastique, tout petit, qui fait : ssssssssssssssssvvvvvuiuiuissiiisssissusisuisuisuisssssssssss
Ca va a 20kmh, pendant 25min, ca saute assez haut, ca accroche pas mal, ca tient la route, ca se retourne mais ca revient sur ses roues..
Et surtout ça va avoir bientot un Mamba max 5700 et 4 accus 4500 orion!!
J'ai donc pris un e-firestorm normal car , meme si le moteur du flux est bien, il est pas non plus top top. Le gars m'a conseillé de plutot prendre un autre moteur a part.
J'ai donc deja essayé sann brushless. Ca tient l'autonomie mais ca arrache pas la terre!! Bien sur, face a des sb4, il se fait largué mais, comme ils sont tous le temps a l'enversou coincé contre un arbre, je reste stable.
Ca manque de pechouille quand meme donc je vais me commander un mamba max. J'en avais deja eu un avec ma moto. C'est sympa a regler sur pc et ca marche fort.
Sur la moto, il etait reglé gentil et avant de la vendre, j'ai voulu le mettre mechant.....ben lamoto n'a pas aimé!!! wheeling a mort des premieres pressions sur accelerateur!!!
Sur 4 roues ca devrait tenir.
Je veux pas faire du wheeling mais avoir une bonne acceleration et de la reprise. J'ai vu des video sur youtubes de rustler ou efirestorm equipé de mamba...ca pique!! Ca fait des sauts de fou juste au pied du tremplin!!

Bon, sinon, les sb4 sont vraiment sympa aussi. Je vais attendre les retours et peut etre qu'un jour...
Photos et video bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pesca
Modelisme Master
Pesca

Nouvelle titine duDoc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle titine duDoc   Nouvelle titine duDoc EmptySam 18 Avr 2009, 19:40

Cool un electrique brushless de plus parmis nous !!! ca va dechirer !!
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle titine duDoc
Page 1 sur 1