Voila quelles photos de ma fg vu de l'intérieur.
Je viens d'y mettre un nouveau reservoir (il est un poil de travers mais j'ai pété deux forets en essayant de faire un trou dans un chassis super épais!) afin de gagner de la place sur les cotés.
J'ai donc mis mes freins hydro mecatech (avec maitre cylindre dans l'axe du palonnier (avec ressorts pour eviter toutes les petites vibrations du servo sur le levier du cylindre). La durite est un poil longue, je pense la faire passer ailleurs si ca gene de la laisser courir sur chassis (pb avec cailloux).
J'ai mis servo ds1015 pour les freins avant.
J'ai mixé avec la 3eme voies et le frein arriere. C'est progressif et ca freine!
A l'arriere j'ai changé le systeme de frein aussi (qui etait mort de chez mort), en mettant nouvel axe, disque acier et plaquette ferono.
Ca freine pas mal maintenant (jai pas essayé en réel car il faut que j'achete un recepteur pour ma spektrum.
Je vais changer le carbu et l'embreyage le mois prochain.
Essai sur piste bientot avec nouvelle vidéo
Reste plus qu'a trouvé des personnes qui pourraient venir tourner avec moi, avec leurs baja pour les degourdir (j'ai toujours mes pneus hostile a vendre), au moins pour montré ce que ça fait!!