Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le modelisme, la moto et les sports mécaniques

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouvelle titine du Doc

5 participants
AuteurMessage
Ledoc
Modelisme Master
Ledoc

Nouvelle titine du Doc Empty
MessageSujet: Nouvelle titine du Doc   Nouvelle titine du Doc EmptyMar 24 Mar 2009, 22:30

Salut, je passe pour vous donner les nouvelles de mes petites caisses :
Donc j'ai vendu ma moto (a un monsieur de 65 ans!!)
Pour le baja, je l'ai mis en vente car je tournais en ce moment en piste et j'ai preferé prendre autrechose. de plus, je voudrais retourner au terrain mais sans me prendre la tete avec ma machine et je vais donc me tourner vers un truggy brushless.

Donc pour essayer qqchose, je me suis pris une fg sportline 1/5 d'occaz. Je mettrai des photos ce week end, quand je l'aurai un peu mieux nettoyer.
Elle a des options simples pour le moment mais j'ai le projet de changer le reservoir afin d'avoir la place de mettre du frein hydrolique a l'avant, une boite a air digne de ce nom, refaire les amorto, mettre une bonne radio 2,4gh et surtout, faire chauffer la gomme!!
Carosserie vectra abimée mais par contre une caro M3 de toute beauté..bientot sur ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane

MessageSujet: Re: Nouvelle titine du Doc   Nouvelle titine du Doc EmptyMer 25 Mar 2009, 08:39

Cool !!!
On attends les photos...
https://motoetmodelisme.motards.net
Pesca
Modelisme Master
Pesca

MessageSujet: Re: Nouvelle titine du Doc   Nouvelle titine du Doc EmptyMer 25 Mar 2009, 12:36

Ouai car les chassie piste 1/5 sont super et beau a voir !!!
Goul
Modelisme Master
Goul

MessageSujet: Re: Nouvelle titine du Doc   Nouvelle titine du Doc EmptyMer 25 Mar 2009, 20:21

Salut le doc Very Happy Very Happy

c'est sympa une sportline mais pourquoi tu n'a pas pris une evo elles sont souvent quasi full option suivant les versions.

J'ai hâte de voir ta new titine.

A+
Cool Cool
Ledoc
Modelisme Master
Ledoc

MessageSujet: Re: Nouvelle titine du Doc   Nouvelle titine du Doc EmptyMer 25 Mar 2009, 22:01

Les evos sont super cheres. On en trouve vers les 800€. Personnellement, je prefere^payer moins et mettre petit a petit mes options. Acheter une caisse avec deja les freins hydro, on sait pas s'ils marchent bien si etanches, etc.. si je mets du neuf, je suis sur du matos. Et je peux mettre ce que je veux. De plus, qd ils vendent avec options, ils abusnet point de vue prix...
Donc je prefere partir d'une bonne petite base, de toute facon c pas pour faire compet et l'optionnée peinard comme le baja, avec les bonnes options.
Je mets photos ce we, je la bichonne. Je vais peut etre tourner diamnche si beau temps (et pas froid car si sol froid, c la cata!!)
Ledoc
Modelisme Master
Ledoc

MessageSujet: Re: Nouvelle titine du Doc   Nouvelle titine du Doc EmptyLun 13 Avr 2009, 19:25

Voila quelles photos de ma fg vu de l'intérieur.
Je viens d'y mettre un nouveau reservoir (il est un poil de travers mais j'ai pété deux forets en essayant de faire un trou dans un chassis super épais!) afin de gagner de la place sur les cotés.
J'ai donc mis mes freins hydro mecatech (avec maitre cylindre dans l'axe du palonnier (avec ressorts pour eviter toutes les petites vibrations du servo sur le levier du cylindre). La durite est un poil longue, je pense la faire passer ailleurs si ca gene de la laisser courir sur chassis (pb avec cailloux).
J'ai mis servo ds1015 pour les freins avant.
J'ai mixé avec la 3eme voies et le frein arriere. C'est progressif et ca freine!
A l'arriere j'ai changé le systeme de frein aussi (qui etait mort de chez mort), en mettant nouvel axe, disque acier et plaquette ferono.
Ca freine pas mal maintenant (jai pas essayé en réel car il faut que j'achete un recepteur pour ma spektrum.
Je vais changer le carbu et l'embreyage le mois prochain.
Essai sur piste bientot avec nouvelle vidéo

Nouvelle titine du Doc P1030010

Nouvelle titine du Doc P1030011

Nouvelle titine du Doc P1030012

Nouvelle titine du Doc P1030013

Nouvelle titine du Doc P1030014

Reste plus qu'a trouvé des personnes qui pourraient venir tourner avec moi, avec leurs baja pour les degourdir (j'ai toujours mes pneus hostile a vendre), au moins pour montré ce que ça fait!!
zag
Modelisme Master
zag

MessageSujet: Re: Nouvelle titine du Doc   Nouvelle titine du Doc EmptyLun 13 Avr 2009, 22:17

Ouaou une merveille !!! Nouvelle titine du Doc 124346
http://www.gzone.forumactif.fr
Pesca
Modelisme Master
Pesca

MessageSujet: Re: Nouvelle titine du Doc   Nouvelle titine du Doc EmptySam 18 Avr 2009, 19:50

ouah !!! c'est beau !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle titine du Doc   Nouvelle titine du Doc Empty

Nouvelle titine du Doc
Page 1 sur 1