Salut.
je passe un peu mon coup de gueule concernant le terrain et la reunion qui a eu lieu.
C'est bien de faire des reunions et de se poser des questions sur notre organisation mais, faudrait quand meme qu'il y ait une resumé.
On n'a pas pu tous y aller pour diverses raisons mais on aurait aimé je pense un compte rendu.
Le seul compte rendu qu'on ai eu, c'est des dates de travaux...
Dans un premier temps, on se sait pas ce qui a été decidé, concernant le terrain et les travaux.
Ok, c'est le terrain de goul, il peut y faire ce qu'il souhaite mais alors il n'y avait aucune obligation de faire une reunion. Je pense que goul voulait l'avis d'autres et de la main d'oeuvre mais pour faire quoi et comment? on n'en sait rien?
Agrandir? enlever souches? plus larges? autre tracé?
Rien.
Et on avance une date de travaux 10 jours apres...pour avoir un max de monde au laser, on avait prévu longtemps a l'avance.
En plus, faut savoir ce qu'on y fait, des plans. C'est pas : on verra sur le terrain, on detruit tout et on pense apres.
Je suis pas un super bricoleur mais en principe, on pete pas un mur et on va ensuite dans magasins voir si on met papier ou lambris...
Enfin je donne mon avis perso mais si on veut que le max de monde s'y mette, faut peut etre se coordonner et etre plus ouvert, le fofo sert a ca.
Donc je trouve que c'est precipité, que la plupart des gens dont je fais partie ne pourra pas faire de travaux (heu, faire ca ce we, alors qu'il y a laserquest samedi soir et "tete dans le cul" dimanche car couché tard....) car je peux pas, j'avais pas prévu, mis au courant trop tard et je ne sais absolument pas ce qu'on doit y faire...
Donc voila, c'est un petit coup de gueule tranquille contre personne mais je tenais a le faire passer.
Et encore une fois, sauf si vous avez deja toutes idées en tete (alors ca serait bien de nous en faire part), c'est qqchose qui se prepare pour ne pas faire d'erreur (stand trop pret, virage sans visibilité, etc.)Je suis pas expert en terrain mais on m'a appris a faire plan avant travaux.
Ne vous jetez pas sur moi en reponse a mon post, faites plutot resumé de reunion, ca sera bien plus utile!! sachez que j'ai le control des post et je peux les supprimer si vous etes pas d'accord avec moi, mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha