| Réfection de la piste | |
|
+10Ledoc le motard fou oKeiJe zag Stéphane bebepasbeau78 Alex78 Pesca sputJi Goul 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bebepasbeau78 Modelisme Master
Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 50 Localisation : ABLIS
| Sujet: Re: Réfection de la piste Dim 30 Nov 2008, 19:37 | |
| j'ai pas vu de lazer au terrain cet après midi .... et pour les thons la semaine prochaine, je pense sincèrement que l'on est trop loin de la mer !!! Remarque, alex a bien vu des éléphants | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 50 Localisation : ABLIS
| Sujet: Re: Réfection de la piste Dim 30 Nov 2008, 19:55 | |
| Plaisanterie mise à part, très belle journée, et une spéciale dédicace aux jeunes qui ont vraiment assurés... La cuisine du midi, a renouveler et en plus j'ai découvert le brame , vivement quelques photos sur le fofo Merci a tous pour cette tranche de vie Super sympa | |
|
| |
Goul Modelisme Master
Nombre de messages : 303 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 49 Localisation : Les Essarts le Roi
| Sujet: Re: Réfection de la piste Dim 30 Nov 2008, 22:01 | |
| Gunya on attend les photos et video.
Et encore merçi à toi pour le barbeuc le café et le chocolat. | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : auffargis
| Sujet: Re: Réfection de la piste Lun 01 Déc 2008, 07:42 | |
| Ouai un grand merci a toi car nouriture tres bonne chocolat café aussi. merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Stéphane Admin
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 45 Localisation : Auneau
| Sujet: Re: Réfection de la piste Lun 01 Déc 2008, 09:45 | |
| Très bonne journée, on a bien avancé quant au chocolat chaud de gunya @+ | |
|
| |
le motard fou Modeliste
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 51 Localisation : oysonville
| Sujet: Re: Réfection de la piste Mar 09 Déc 2008, 20:33 | |
| | |
|
| |
Stéphane Admin
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 45 Localisation : Auneau
| Sujet: Re: Réfection de la piste Mer 10 Déc 2008, 11:45 | |
| Est ce qu'on refait un barbeuc' dimanche ? | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : auffargis
| Sujet: Re: Réfection de la piste Mer 10 Déc 2008, 12:41 | |
| ben oui ca serait bien c'etais super !!! | |
|
| |
le motard fou Modeliste
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 51 Localisation : oysonville
| Sujet: Re: Réfection de la piste Mer 10 Déc 2008, 16:42 | |
| | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
| Sujet: Re: Réfection de la piste Mer 10 Déc 2008, 16:52 | |
| ok on fait tout comme il y a 2 semaines. Par contre quelqu'un peut ramener une grille car je doit deja prendre mon bidon pour la pelleteuse et vu que je suis a velo... | |
|
| |
Ledoc Modelisme Master
| Sujet: On en est ou du goulouthon? Mer 10 Déc 2008, 21:51 | |
| Iop les ptis gars courageux? Alors ca avance au terrain (j'y suis passé mais j'etais dans le train donc j'ai pas vu grand chose!) Est ce qu'on a recolté assez de pepettes au goulouthon pour faire ce qu'on a prevu (on a prevu quoi deja?)?
Pareil que pour la reunion, un petit résumé de l'avancée des travaux serait le bienvenu pour nous autres pauvres malheureux qui ne pouvont se rendre sur place pour diverses raisons...qu'est ce qui a ete fait, qu'est ce qu'il reste a faire, quel projet pour fin d'année ou année 2009 (les remarques du genre "ta ka venir voir" style sms sera bien sur effacé du post, etant donné que c'est moi le MODERATEUR!!! non mais).
Donc un petit résumé, que le secrétaire du directeur des travaux (ou la secretaire!) nous fasse un compte rendu. merci.
ET LES JEUNES, ARRETEZ DE FAIRE DES FAUTES ET D'ECRIRE SMS!!!!!!!!!!! bon sang mais on vous apprend rien a l'ecole, vous savez, la ou il y a une personne debout devant vous qui essaie de parler!!!!!! oui, c'est l'ecole ça!!! Bon sang de bon sang de nom de Diou... | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
| Sujet: Re: Réfection de la piste Jeu 11 Déc 2008, 17:18 | |
| non on ne sais pas ecrire autrement d'ailleur aujourd'hui on m'a rendu une copie ou j'avais ecris quand comme ca " can " ma prof de francais etait pas contente. bon je vais faire un effort promis | |
|
| |
zag Modelisme Master
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 31 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Réfection de la piste Ven 12 Déc 2008, 16:43 | |
| oula oui tu est pire que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfection de la piste Ven 12 Déc 2008, 23:03 | |
| | |
|
| |
Stéphane Admin
| Sujet: Re: Réfection de la piste Sam 13 Déc 2008, 09:34 | |
| Et encore on s'est pas forcé !!! | |
|
| |
Stéphane Admin
| Sujet: Re: Réfection de la piste Sam 13 Déc 2008, 09:40 | |
| Le terrain est actuellement en nettoyage avec la mini pele, le rouleau et la débroussailleuse. UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI SE SONT SENTI CONCERNES ET QUI ONT PARTICIPE A LA LOCATION DE LA MINI PELE Pour les projets a venir : - Table américaine au niveau du croisement - Réfection du poste de pilotage - Elargissement du tracé - Renforcement de la sécurité - Nouveau règlement Tout ceci ne se fera pas en un jour donc si vous avez des propositions n'hésitez pas !!! @+ | |
|
| |
Alex78 Modeliste
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 35 Localisation : Rambouillet
| Sujet: refection du terrain Sam 13 Déc 2008, 18:19 | |
| Quelques new des traveaux de samedi 13/12:toutes les souches ont etes enlevées ! les puisards ont été creusés les bords du terrain ont été debrousaillés la butte avec les pallettes a été retirée un virage releve a ete fait Seul petit couac, la terre etant trop mouillée, le rouleau ne passe pas... RESTE :A egaliser le reste du terrain!! Pour demain, pour ceux qui viennent prevoyez : bottes, pelles et rateaux !!PS : je ne vous cache pas qui reste encore beaucoup de boulot et qu'il ne faudra pas chaumer^^ Pour demain arrivée prevue au terrain a 9h30 voila les quelques new!! @+ Alex | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
| Sujet: Re: Réfection de la piste Dim 14 Déc 2008, 16:48 | |
| Encore aujourd'hui une journée ou on a bien avancé ( surtout la pelleteuse ). Il faut continuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Goul Modelisme Master
Nombre de messages : 303 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 49 Localisation : Les Essarts le Roi
| Sujet: Re: Réfection de la piste Dim 14 Déc 2008, 17:04 | |
| C'est clair le circuit a un nouveau visage, table US, virages relevés, tracé modifié et rallongé, plus de souche. Florent est vraiment un super pilote. Encore quelques dimanches de travail manuel et ça devrait être un put... de circuit A+ | |
|
| |
Alex78 Modeliste
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 35 Localisation : Rambouillet
| Sujet: refection du terrain Dim 14 Déc 2008, 18:33 | |
| | |
|
| |
zag Modelisme Master
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 31 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Réfection de la piste Dim 14 Déc 2008, 18:59 | |
| Oui c'était super (même si je n'est rien fait ^^) , je serais là le week end prochain | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
| Sujet: Re: Réfection de la piste Dim 14 Déc 2008, 19:19 | |
| moi aussi je serai la. c'est samedi ou dimanche ou les 2 ? | |
|
| |
president tintin
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 68 Localisation : Rambouillet
| Sujet: refection du terrain Dim 14 Déc 2008, 19:22 | |
| Grand merci à Florent, super pilote de mini pelle, qui a réalisé un excellent travail; bien à l'abri de la pluie dans sa cabine chauffée comparé aux autres ardents travailleurs. ^^ Je remercie tout ceux qui ont participé à cette mise en état mais il ne faut pas s'arrêter là car il reste du travail manuel à faire pour tracer le circuit et dans quelques temps le rouler afin d'éliminer les rebonds. Pour cela il faudra attendre que la terre se sèche un peu. Au week-end prochain Avis aux BAJA de la part d'un MARDER tout ELCON indestructible
Dernière édition par president tintin le Lun 15 Déc 2008, 08:10, édité 1 fois | |
|
| |
Goul Modelisme Master
| Sujet: Re: Réfection de la piste Dim 14 Déc 2008, 19:32 | |
| | |
|
| |
Ledoc Modelisme Master
| Sujet: Re: Réfection de la piste Lun 15 Déc 2008, 21:18 | |
| Ouah, quel enthousiasme et quel progres apparemment. " la terre un peu mouillée "comme disait qqun (alex je crois).....non, c'est vrai, de la terre mouillée a cette saison?!!!! ca m'etonne! Encore une fois c'est dommage que ca été prévu comme ça, en decembre, avec un temps pourri car franchement j'aurai voulu aider et donner des ordres aux petits djeuns et les faire bosser comme des petits nackoués mais je pense que jack et goul ont du bien faire ce travail!!!! De plus, vous prévoyez encore de faire travaux le we prochain....!!! heu vous allez aussi bosser le 25 et le 1er? Il parait que cette année, il y aura encore un noel de prévu...zavez pas des courses a faire, des preparatifs?....je dis ca..!! Enfin, j'espere que le cheque de 2145€ que jai fait a stephane vous aura aidé pour la location (a ce prix la, j'espere que vous l'avez acheter la pelleteuse!!) du matos. Bon mais faut encore bien nettoyer ca, je veux pas que mon baja avec ces news triangles rpm blancs (pas encore commandés en fait!)se retrouvent comme une fois, aussi boueux et crade que le baja de jonath quand il sort de chez lui (vu l'etat de ses mains quand il bricole dessus, j'ai peur de voir le baja, hein jojo?!!)(comprendra qui comprendra!!) des photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfection de la piste | |
| |
|
| |
| Réfection de la piste | |
|