| Réfection de la piste | |
|
+10Ledoc le motard fou oKeiJe zag Stéphane bebepasbeau78 Alex78 Pesca sputJi Goul 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goul Modelisme Master
Nombre de messages : 303 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 49 Localisation : Les Essarts le Roi
| Sujet: Réfection de la piste Lun 17 Nov 2008, 06:34 | |
| Salut à tous.
Comme chacun le sait le circuit comporte pas mal de danger (souches arbres cailloux).
L’idée serait de retirer les souches, de couper quelques arbres et de faire une piste la plus lisse possible, et pourquoi pas de l’agrandir un peu.
Pour cela il nous faut des bras (les vôtres) et une mini pelle piloté par le motard fou !!!!!!!
La mini pelle, il faut la louer donc je fait un appel aux dons à tout ceux qui se sentent concerné par le réfection de la piste.
J’imagine tous ça sur 2 week end le premier avec nos bras on retire les bûches au sol et on coupe les arbres,
Le deuxième avec la pelle on dessouche et on fait une piste nickel.
Qui est partant ?? Pour participé aux travaux et/ou participé à la location de la mini pelle.
Vos questions ou idée sont les bienvenus.
Bonne journée, Goul. | |
|
| |
sputJi Modeliste
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 31 Localisation : rambouillet
| Sujet: Re: Réfection de la piste Lun 17 Nov 2008, 18:11 | |
| Goul je pense que sa serait bien, mais il faudrait lésait des bosse pour faire des saut !! je suis volontaire pour les travaux mais je ne peux pas donner d'argent je vous confirmerait sa dans la semaine merci et bonne journée a vous Nicolas R | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : auffargis
| Sujet: Re: Réfection de la piste Lun 17 Nov 2008, 20:37 | |
| moi jsui partan pour les traveau des que g plus mon platre mai pour le dont désolé g que 14 ans et pas bcp d'argen déja que mon budjet est short... désolé. mais pour les bras je serai la. | |
|
| |
Goul Modelisme Master
Nombre de messages : 303 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 49 Localisation : Les Essarts le Roi
| Sujet: Re: Réfection de la piste Mar 18 Nov 2008, 15:56 | |
| Merci pour votre aide les "jeunes" on vous tient au courant pour les dates. Ils sont ou les moins jeunes A+ | |
|
| |
Alex78 Modeliste
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 35 Localisation : Rambouillet
| Sujet: circuit Mar 18 Nov 2008, 19:50 | |
| Salut a tous, je suis partant pour une aide financiere et manuelle y'a pas de soucis!! je suis tout a fait d'accord avec tes idees Goul...et totalement partant!! Il est vrai que le circuit commence a souffrir (et les voiture aussi... ) et une remise a niveau serait la bien venue... pour pouvoir mettre encore plus de !!! @+ Alex | |
|
| |
sputJi Modeliste
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 31 Localisation : rambouillet
| Sujet: Re: Réfection de la piste Mar 18 Nov 2008, 20:50 | |
| | |
|
| |
bebepasbeau78 Modelisme Master
Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 50 Localisation : ABLIS
| Sujet: Re: Réfection de la piste Mar 18 Nov 2008, 22:09 | |
| Si le mini inferno de Romain peut rouler après je suis partant pour les deux mon capitaine : C'EST LA SEULE AUTO QUI FONCTIONNE | |
|
| |
Stéphane Admin
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 45 Localisation : Auneau
| Sujet: Re: Réfection de la piste Mer 19 Nov 2008, 11:27 | |
| Je suis partant également. Il faut aussi que chacun cherche de son coté si il y a pas une connaissance qui aurait une mini pele a nous louer pas cher. @+ | |
|
| |
zag Modelisme Master
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 31 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Réfection de la piste Mer 19 Nov 2008, 14:43 | |
| Combien sa coute à louer pour une journée se truc là | |
|
| |
oKeiJe
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 31 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Réfection de la piste Mer 19 Nov 2008, 20:17 | |
| Moi je suis ok Pour les bras . Pour les financement faut que je vois mais je vous direz sa. a+ | |
|
| |
le motard fou Modeliste
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 51 Localisation : oysonville
| Sujet: Re: Réfection de la piste Jeu 20 Nov 2008, 16:45 | |
| Premier devis de mon pote : -mini pele 5T -rouleau compresseur du vendredi soir au lundi matin avec transport - 484 euros
a+ | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : auffargis
| Sujet: Re: Réfection de la piste Jeu 20 Nov 2008, 17:47 | |
| c'est le prix d'une voiture thermique !!! mais apres au moin la piste sera au top !!!! | |
|
| |
zag Modelisme Master
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 31 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Réfection de la piste Jeu 20 Nov 2008, 22:14 | |
| oula oui c'est vraiment pas donné (sinon j'ai un rouleau pour gason ^^) | |
|
| |
Goul Modelisme Master
| Sujet: Re: Réfection de la piste Ven 21 Nov 2008, 06:40 | |
| Je trouve ça plutôt raisonnable en prix, en 2 jours on en fait du boulot.
A+ | |
|
| |
Stéphane Admin
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 45 Localisation : Auneau
| Sujet: Re: Réfection de la piste Ven 21 Nov 2008, 09:05 | |
| URGENT Il va falloir mettre a plat tout ca. Goul c'est a toi de voir qui tu veux pour la réunion. @+ | |
|
| |
Stéphane Admin
| Sujet: Re: Réfection de la piste Sam 22 Nov 2008, 06:31 | |
| Voila la réunion aura lieu ce soir Goul a choisi 4 personne pour parler de la restructuration du terrain. Lui seul a le "pouvoir" de décision dans tous les cas... Il faut garder en tete qu'il nous prete GRATUITEMENT ce terrain, ce qui, a mes yeux est une chance pour nous. Il appartient a tout le monde de venir rouler quand il le souhaite, mais également de prêter la main quand il y a besoin. Une liste de sujets va etre abordée ce soir. Si vous avez des demandes, des questions, des idées n'hésitez pas a poster car nous sommes tous acteurs du terrain au même niveau.(si sujet "non public" envoyez le moi en MP") Les personnes choisies pour la réunion ne sont pas des "chefs" mais des portes parole... une réunion ne peut pas etre constructive avec trop de monde et pas assez de temps de parole. Alors a vos claviers pour vos suggestions !!! Sera présent a la réunion : Goul (le chef) Jacques (le président) Alex (le jeun's) Gunya (le trésorier) Stéphane (............) @+ | |
|
| |
Ledoc Modelisme Master
| Sujet: Re: Réfection de la piste Sam 22 Nov 2008, 20:29 | |
| C'est bete, je n'ai pas eu ce message a temps pour venir a la reunion. C'est vrai qu'il faut qu'on fasse qqchose maintenant pour entretenir le terrain, et tous!! Que ca soit par des moyens financiers pour les plus agés, des conseils par les experts en bricolage ou par de la main d'oeuvre pas chere par des petits chinois...heu jeunes.. Maintenant, j'aimerai bien qu'on remette a jour l'idée de club qui avait ete un peu envisagé il y a longtemps et abandonné. Cela ne changera peut etre rien notre organisation mais si nous voulons avancer et "etre reconnu" pour peut etre faire des sorties et autres organisations, je trouve que ça serait pas mal. De plus, avec cette creation de club, cela permettrai quand meme d'unifier l'implication de chacun dans notre terrain. On a je pense assez profité que goul faisait bcp de choses pour le terrain et donc pour nous, nous devons nous investir plus. Pour les travaux a venir, personnellement, je serai pas capable de manier quelques outils que ce soit, suite a ma fracture. Et oui, je ne me remet pas aussi facilement que si j'avais 15 ans et je suis bien placé pour connaitre les inconvenients et sequelles d'une fracture dans la paume de la main. Je ne peux absolument pas prendre d'outils car aucune force. Cela dit, des que je pourrais enfin couper ma viande tout seul, je serai dispo pour aider a entretenir le terrain.
Maintenant, pour les travaux, je pense qu'une etude de ce qu'on devrait faire devrait etre poser. De plus, je ne pense pas qu'en cette periode de l'année, on puisse les realiser. Le temps va devenir peinible, les week end avant noel vont etre je pense pris par les achats et d'un point de vue financier, c'est un peu la misere.
Donc j'espere que la reunion aura apporté qq idées et surtout ouvert pas mal de choses. Vite un compte rendu. | |
|
| |
Goul Modelisme Master
| Sujet: Re: Réfection de la piste Mer 26 Nov 2008, 05:50 | |
| Les dates pour la réfection de la piste ont été définie voire le section rendez-vous "rdv au terrain".
A+ | |
|
| |
Goul Modelisme Master
| Sujet: Re: Réfection de la piste Dim 30 Nov 2008, 17:46 | |
| Salut à tous, aujourd'hui était la première journée de travaux, les objectifs ont été realisé à 95% PUT... de tronçonneuse Merci à tout ceux qui était présent et surtout au "djeunes" En tout cas on a bien bosser et quel feux prochain RDV le 06 décembre. A+ | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
| Sujet: Re: Réfection de la piste Dim 30 Nov 2008, 18:29 | |
| Ouai c'est clair la journée étais super . Le feu etai énorme mais dur dur pour l'allumer . Vivement samedi 6 décembre | |
|
| |
Ledoc Modelisme Master
| Sujet: Re: Réfection de la piste Dim 30 Nov 2008, 18:36 | |
| Oubliez pas non plus, les jeunes, que samedi prochain, il y a le telethon!!!! J'y participe donc pas dispo. Par contre, il y a bien eu de la neige ce matin!!!! et de la flotte apres!! En tout cas bravo aux courageux! Et ma femme etait 2eme au lazerquest!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alex78 Modeliste
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 35 Localisation : Rambouillet
| Sujet: piste Dim 30 Nov 2008, 18:53 | |
| Un grand merci a toutes les personnes presentes!!! On a bien bossé... et le feu aussi a bien bossé malgres qu'au debut il était un peu flemard... A la semaine prochaine!! pour la finition... quel beau terrain sa va etre!!! ps: respect a "la force elephant" alias bebepasbeau pour son aide bien utile pour les tuyaux... @+Alex | |
|
| |
Goul Modelisme Master
| Sujet: Re: Réfection de la piste Dim 30 Nov 2008, 18:56 | |
| | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
| Sujet: Re: Réfection de la piste Dim 30 Nov 2008, 19:16 | |
| Et alors de toute facon c'est les ROUGE qui ont gagner !!!!!!!!!! et je fini 3ème | |
|
| |
Goul Modelisme Master
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfection de la piste | |
| |
|
| |
| Réfection de la piste | |
|