| le coin des filles ... | |
|
+4Gunya Ledoc Mouftif Catitoune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Catitoune Grand modeliste
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 50 Localisation : Hanches
| Sujet: le coin des filles ... Dim 12 Oct 2008, 15:07 | |
| A ne pas confondre avec le coin-coin des filles !!! ok, elle était facile celle-là ! Bon, alors voici une partie du forum rien que pour nous les filles. De quoi allons nous parler ? De recettes de cuisine ? Des nouveaux modèles de broderies ? Des People ? Des gars qui postent sur ce forum ? Allez, un peu d'inspiration, on va bien trouver quelque chose à dire... | |
|
| |
Mouftif
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 38 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Révolte Mar 14 Oct 2008, 10:20 | |
| En fait ce coin se n'est pas pour raconté comment on fait la popotte ou le ménage mais c'est pour se plaindre des mecs et de leurs voitures. En effet une nuit pour monter un baja mais combien de temps pour descendre le carton à la cave.... Et les vis dans les poches des jean's ( ou mieux dans la machine à laver ). Et j'en passe. Allez les filles gueuler un bon coup ça fait du bien. Bisous | |
|
| |
Ledoc Modelisme Master
| Sujet: Re: le coin des filles ... Mar 14 Oct 2008, 10:25 | |
| Ah, les filles, faut etre indulgentes avec nos homme. regarde, le mein, Doc, il est super. Il range son etabli comme il faut, il fait attention de ne rien salir, il ne s'enerve pas quand il cesse, il m'achete des cadeaux avant de s'acheter son avion, il.......comment ca on m'a reconnu? Non non, içi c'est catitoune, la femme du Doc.....non, ce n'est pas le doc lui meme (de toute façon avec un bras en carton, il peut rien faire!!)......bon, ok je suis demasqué.............pffff | |
|
| |
Gunya Modelisme Master
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 40 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: le coin des filles ... Mar 14 Oct 2008, 11:51 | |
| Les vis dans les poches de jeans mais on ne parle pas des mouchoirs en papier. Bon ok je m'en vais mais je reviendrai !!!!! | |
|
| |
Mouftif
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 38 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Rrrrrrrrrrr !! Mar 14 Oct 2008, 12:41 | |
| | |
|
| |
bebepasbeau78 Modelisme Master
Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 50 Localisation : ABLIS
| Sujet: Re: le coin des filles ... Sam 18 Oct 2008, 17:57 | |
| Hum Hum Bonjour.... Suis je le bienvenue sur cette partie du forum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 50 Localisation : Hanches
| Sujet: Re: le coin des filles ... Dim 19 Oct 2008, 15:26 | |
| Dites donc vous ne savez pas lire ou quoi ? Vous savez pourtant bien ce qu'est une fille !? Vous savez comment les reconnaître quand vous en avez besoin !! Vous faîtes la différence entre un homme (vous, mouai...) et cet être si sublime qu'est une femme (nous ) Donc la différence entre vous et nous, c'est que nous, nous pouvons poster sur "le coin de filles" mais PAS VOUS ! Suis-je claire ? (mais non, je ne m'appelle pas Claire !!) Donc, ça ne sert à rien de vous déguiser en fille ou de déformer votre voix, on vous reconnaîtra (à l'odeur musquée) !! C'est pas croyable, ça .En fait, ils ne peuvent pas se passer de nous .... | |
|
| |
Mouftif
| Sujet: Réponse Mar 21 Oct 2008, 07:11 | |
| | |
|
| |
sebounet Petit Modeliste
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 32 Localisation : Rambouillet
| Sujet: seb Dim 09 Nov 2008, 19:21 | |
| je peux vous rejoindre moi ????? parce que defois on dis que je suis gay donc est ce que je peux venir ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles ... Ven 14 Nov 2008, 17:30 | |
| Un gay reste un homme !!! Or ici, c'est le coin des filles. Alors OUST ! | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 50 Localisation : ABLIS
| Sujet: Re: le coin des filles ... Sam 15 Nov 2008, 18:13 | |
| | |
|
| |
Gunya Modelisme Master
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 40 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: le coin des filles ... Sam 06 Déc 2008, 16:45 | |
| et ben alors les filles, pas de réponses pour Bébé pas beau !!!!!! C'est parceque vous n'avez pas encore compris ce qu'il vous a écris !!!! Demandé un traducteur spécial nana à Stephan pour que vous puissiez comprendre le langage humains. Bon je m'en vais . | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles ... Sam 06 Déc 2008, 20:33 | |
| Gunya .... c'est donc vrai .... tu n'es pas un homme !!!??!! Sinon qu'est ce que tu fais là ??????!!!!???? | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles ... Sam 06 Déc 2008, 23:28 | |
| Gunya --> | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles ... Dim 07 Déc 2008, 14:26 | |
| Bebepasbeau78 non plus, tu n'es pas un homme ???!!? hey les mecs : dans 'le coin des filles, réservé qu'aux filles' c'est quoi le(s) mot(s) que vous ne comprenez pas ? | |
|
| |
Gunya Modelisme Master
| Sujet: Re: le coin des filles ... Mar 09 Déc 2008, 17:44 | |
| on comprends, mais on veux faire vivre le forum. Vous ne postés rien d'intérressant donc on vous le dit. N'importe qui peut s'amélioré dans la vie !!!!!! Il faut juste faire un peu de concession. Bisous à plus | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles ... Mar 09 Déc 2008, 22:21 | |
| Je peux comprendre ton étonnement Caticoune, mais rassures toi je ne suis pas une femme : sinon je ne serais pas en train de me faire virer toutes les cinq minutes de ce poste Alors je te dis à bientôt du coté obscure ... c'est à dire sur toutes les autres rubriques de ce forum... Bises à toutes les filles de la planète, la vie est trop courte pour qu'on se fasse une guerre des sexes... nous ne sommes pas si différents les uns des autres, surtout si nous parlons avec notre cœur ( tu as vu j'aurais pu mettre ou celui ci ou mais je ne l'ai pas fait !!!!) il faut que j'arrête de regarder "Joséphine, ange gardien" | |
|
| |
Stéphane Admin
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 45 Localisation : Auneau
| Sujet: Re: le coin des filles ... Sam 13 Déc 2008, 09:44 | |
| Si une fille veut etre Moderatrice sur cette section qui est reservée normalement AUX FILLES !!! Faut juste me le dire et vous pourrez virer les mecs ! Moi fayot ??? Toujours avec les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles ... Sam 13 Déc 2008, 13:01 | |
| Merci pour ta proposition Chef mais je pense qu'il n'y a pas besoin de modérateur. En fait c'est plutôt amusant : plus on pique les mecs au vif et plus ils réagissent. Au moins ça leur fait lever la tête de leur moteur pendant quelques minutes. Ou alors c'est leur côté féminin qui veut s'exprimer... Allez, sans rancune les gars. | |
|
| |
Stéphane Admin
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 45 Localisation : Auneau
| Sujet: Re: le coin des filles ... Dim 21 Déc 2008, 08:57 | |
| Regarde de quoi est capable notre bébépasbeau pour poster dans le coin des filles. OUPS j'voulais pas balancer, c'est mes doigts qui ont fait ca tout seul !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles ... Dim 21 Déc 2008, 20:08 | |
| Grand fou.... tu vas briser des couples avec cette photo excitante... certains vont trouver leur moitié fade, sans forme, sans feu dans le regard .... beaucoup moins sexy ... et je pèse mes mots ... BRISEUR DE MARIAGE !!! Et avec ça si on me vire toujours de cette partie de forum...je veux faire une ablation mammaire et mes copines STEPHANE, elles sont ou les photos de mes copines .... NO TIENES LOS COjONES EL niño ... | |
|
| |
Mouftif
| Sujet: Re: le coin des filles ... Mar 23 Déc 2008, 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles ... Ven 26 Déc 2008, 16:36 | |
| Mouai, allez y doucement, les mecs avec la bouteille, car en fin de soirée, on va ENCORE être obligées de vous porter pour vous installer dans la voiture, vous conduire jusqu'à la maison, vous descendre de voiture, vous déshabiller, vous coucher... Et là en vous regardant, on va encore se dire : bof, bof, bof ! Où est passée votre image d'homme viril, beau et fort, marrant ... pour lequel on avait craqué. Alors que là on ne voit qu'un corps imbibé qui pue l'alcool et qui délire dans ses conneries. Et pourtant on reste à vos côtés ! Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. | |
|
| |
le motard fou Modeliste
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 51 Localisation : oysonville
| Sujet: Re: le coin des filles ... Lun 19 Jan 2009, 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin des filles ... | |
| |
|
| |
| le coin des filles ... | |
|