Sujet: présentation stf Mar 11 Mar 2014, 10:23
bonjour a tous
je m appelle stéphane j ai 30 ans me voila de retour dans le monde de l auto modélisme en effet j’étais au club de l arc14 mais il a fermé se qui m a fait arrêter l auto rc mais me revoilà je viens d acheter un mini 8ight de losi avec quelques pièces ( petit mais plus facile a transporter en moto ) et je suis a la recherche d une piste sympa entre pots pour rouler et partager la même passion car les parkings ca va 2 minutes
et je passe tous les jours devant votre piste en train et c est se qui m a donné envi de reprendre par contre se qui est bizard c est que je n ai jamais vu personne rouler
donc je venait savoir si il était possible de se rencontrer et de rouler ensemble
bien cordialement stf
Goul Modelisme Master
Nombre de messages : 303 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 49 Localisation : Les Essarts le Roi
Sujet: Re: présentation stf Dim 16 Mar 2014, 08:39
Salut, et bienvenue a toi !
Nous roulons quand il fait beau et sec, en semaine il peut y avoir du monde a partir de 17/18h, et we souvent le dimanche am.
Tu peut venir rouler quand tu veut.
A bientot Cool Cool
stf.m
Sujet: Re: présentation stf Lun 17 Mar 2014, 17:32
merci pour l acceuil c est tres sympa je passerai quand il fera beau et sec alors je suis impatient de tous vous renconter
Pesca Modelisme Master
Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : auffargis
Sujet: Re: présentation stf Dim 13 Avr 2014, 10:42
Bienvenu à toi, nous roulons comme goul l'a dit le soir en semaine et le we, principalement en 1/10 4x2.