Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 45 Localisation : Auneau
Sujet: Un moment extraordinaire... Lun 06 Oct 2008, 18:02
Il y a 5 ans j'apprends qu'un de mes groupes préferés (BLANKASS) passe pas loin de Besancon donc nous voila parti voir le concert et la surprise, une petite salle des fetes avec pas plus de 200 personnes Au final placé devant du début a la fin ce fut un concert inoubliable. Il y a 10 min, ma femme me dit "Tu sais qui vient venedredi à Lucé vendredi" ( a 30min de chez moi) Devinez !!! BLANKASS Toujours dans une petite salle minable mais ce n'est pas la salle qui fait le talent et la proximité de ce groupe. Bref je voulais vous faire partager ma joie et mon impatience.
Voila ce que c'est :
zag Modelisme Master
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 31 Localisation : Rambouillet
Sujet: Re: Un moment extraordinaire... Lun 06 Oct 2008, 18:18
Le son est vraiment super, je connaissais pas le groupe , d'habitude j'aime pas trop la musique française mais là c'est super cool
Ledoc Modelisme Master
Sujet: Re: Un moment extraordinaire... Lun 06 Oct 2008, 19:44
C'est comme metallica, mais en moins trash
Stéphane Admin
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 45 Localisation : Auneau
Sujet: Re: Un moment extraordinaire... Sam 11 Oct 2008, 06:54
Ca y est le concert est passé Encore un grand moment !!! 300 personnes environs pour une salle qui peut en acceuillir le double. Un concert Une super ambiance et un groupe toujours aussi proche de son public. Il y avait très peu de "fans" mais beaucoup de gens qui vennaint les découvrir, ce qui nous a permis d'etre au premier rang sans problème Une seule chose à dire : CONTINUEZ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un moment extraordinaire...
Un moment extraordinaire...
Page 1 sur 1