Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le modelisme, la moto et les sports mécaniques

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un jour elle sera mienne...oui, un jour..

2 participants
AuteurMessage
Ledoc
Modelisme Master
Ledoc

Un jour elle sera mienne...oui, un jour.. Empty
MessageSujet: Un jour elle sera mienne...oui, un jour..   Un jour elle sera mienne...oui, un jour.. EmptyDim 05 Oct 2008, 08:26

Salut.
bon, c'est pas vraiment une annonce car pour le moment je n'ai pas les finances pour l'acheter et ce n'est pas la bonne période pour rouler mais je pense que je me tournerai vèrs quelque chose comme ça, voir celle la.
Vous pouvez me donner vos avis.
Bien sur, ce n'est qu'une 125cm, et certains vont me dire de passer mon permis parecque je vais vite m'en lasser mais pour le moment, je n'ai nis l'argent pour acheter la moto et le permis et surtout pas forcement la place pour la mettre chez moi (deja que celle la je sais pas ou la mettre...).
Je suis pas un fou de vitesse et ca serait plus pour mes trajets de chez moi au taf plus un peu de sortie peinard.
Et je voudrais vraiment essayer si ça me botte vraiment la moto donc c'est pour ça que je vais prendre une petite 125.

Mais je voudrais quand meme qu'elle est une gueule. Je l'ai vu celle la en vraie et elle est pas mal du tout. Vous la connaissez?

Un jour elle sera mienne...oui, un jour.. Motosc7
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane

MessageSujet: Re: Un jour elle sera mienne...oui, un jour..   Un jour elle sera mienne...oui, un jour.. EmptyDim 05 Oct 2008, 09:35

Elle a une belle tete
après faut voir la fiabilité de Hyunsung
car je connais cette marque que de réputation
et surtout faut bien l'essayer avant d'acheter
voir si elle marche bien.
Si tu as besoin d'un avis pour un essai,
n'hésite pas, e tu compte prendre neuf ou ocasion ?

Et je sais ou tu peu la garer.....

Un jour elle sera mienne...oui, un jour.. 421826

Un jour elle sera mienne...oui, un jour.. 720814

@+
https://motoetmodelisme.motards.net
Ledoc
Modelisme Master
Ledoc

MessageSujet: Re: Un jour elle sera mienne...oui, un jour..   Un jour elle sera mienne...oui, un jour.. EmptyDim 05 Oct 2008, 10:15

Je la prendrai surement d'occaz. on en trouve dans les 2000-2500€ avec 1000 bornes.
bien sur, il faudra que j'essaie mais j'ai été lire quelques avis et elle cartone bien.
Quand le moment sera venu, j'irai de toute façon essayer les autres marques mais c'est le model que j'aime bien.
En jaune, ca claque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour elle sera mienne...oui, un jour..   Un jour elle sera mienne...oui, un jour.. Empty

Un jour elle sera mienne...oui, un jour..
Page 1 sur 1