| Encore un !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiss-cool Modeliste
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 50 Localisation : Saint Cloud -- Les Essarts le Roi
| Sujet: Encore un !!! Lun 07 Juin 2010, 14:51 | |
| Bonjour à tous, Je m’appelle Ludovic, Ludo pour tout le monde [36 ans avec 3 tornades à la maison ] Je viens de découvrir votre terrain en surfant sur le net, ce projet de terrain privé est tout simplement énorme !!!! Je roule en loisir sur une hyper 8.5 et désire surtout venir partager cette passion avec d’autres personnes. (Je roulais avant à l’ARC14 mais la mairie vient de tout raser … ) A très bientôt sur la piste. Ludo | |
|
| |
zag Modelisme Master
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 31 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Encore un !!! Lun 07 Juin 2010, 15:43 | |
| Bienvenue parmi nous Kiss-cool | |
|
| |
Goul Modelisme Master
Nombre de messages : 303 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 49 Localisation : Les Essarts le Roi
| Sujet: Re: Encore un !!! Lun 07 Juin 2010, 16:10 | |
| Salut, bienvenue à toi sur le forum. Tu peut venir quand tu veut au terrain, tu seras le bienvenue egalement. A+ | |
|
| |
TINTAMAAR Grand modeliste
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 43 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Encore un !!! Lun 07 Juin 2010, 18:13 | |
| Bienvenue, à bientôt sur le terrain | |
|
| |
kiss-cool Modeliste
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 50 Localisation : Saint Cloud -- Les Essarts le Roi
| Sujet: Re: Encore un !!! Lun 07 Juin 2010, 19:40 | |
| Merci à tous pour votre accueil !! Encore désolé Goul pour le MP un peu rapide … je n’avais pas assez cherché le topic des présentations. Ce terrain privé c’est une aubaine, je ne sais pas qui est notre bienfaiteur mais il faut le vénérer comme un dieu L’accès au terrain peut se faire 24/24, 7 jours sur 7 toute l’année ??? (Pas de pb en période de chasse, de barrière fermée qq part ou autre … ??????) Comment s’organise l’entretien ou les changements à réaliser sur le terrain ?? Comment peut-on participer ? | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : auffargis
| Sujet: Re: Encore un !!! Mar 08 Juin 2010, 17:10 | |
| Salut a toi kiss cool. Le terrain appartient a goul. Pour l'entretien quand c'est des petit truc, on y passe une petite heure avant de rouler, quand c'est des gros truc ( genre agrendissement de la piste ) la on organise une journée ou on ne fait que bosser ( avec un bon barbeuc le midi)
Pour l'acces il n'y a pas de souci a ma connaissance, mais bon l'hiver, tu roule une heure tu lave 3 heures. | |
|
| |
kiss-cool Modeliste
| Sujet: Re: Encore un !!! Mar 08 Juin 2010, 21:07 | |
| Alors gloire à Goul !!!! J’ai vraiment hâte de venir rouler sur ce terrain et partager avec vous des petits run, vivement un beau weekend end ou je serai sur les Essarts ! Par contre, en parcourant le forum j’ai cru comprendre qu’il y avait pas mal de grosses échelles (Baja, Marder and co…) Je roule en hyper 8.5, je vais me faire rouler dessus … avec ma pauvre 1/8 …… Faudra être indulgent les gars au début et ne pas venir vous essuyer les crampons sur moi!!! | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : auffargis
| Sujet: Re: Encore un !!! Mer 09 Juin 2010, 07:40 | |
| Oui il y a quelques baja et marder. mais ne tinkiet pas, il y a pas mal de 1/8 tt electrique et thermique et quelque 1/10 electrique comme moi. En 1/5: on a baja et marder en 1/8: on a RC8, ST1, kyosho mp7.5 en 1/10: rc10 B4, kyosho ultima, losi xxx cr les baja sont asser nombreux, les rc8 et rc10 B4 aussi | |
|
| |
Ultima Grand modeliste
| Sujet: Re: Encore un !!! Sam 12 Juin 2010, 13:20 | |
| salut, Kiss-cool Jedi
bienvenue sur le forum et la piste!
oui, Goul est ex-tra-or-di-naire :-)
ici, on aime toutes les catégories de TT, donc ne t'inquites pas. Je roule en TT1/10 Elec (Kyosho Ultima) avec pesca et Goul et les autres!
cheers // Ultima | |
|
| |
Goul Modelisme Master
Nombre de messages : 303 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 49 Localisation : Les Essarts le Roi
| Sujet: Re: Encore un !!! Dim 20 Juin 2010, 08:04 | |
| | |
|
| |
Ledoc Modelisme Master
| Sujet: Re: Encore un !!! Dim 20 Juin 2010, 19:24 | |
| bienvenue a toi. Moi, c'est leDoc, l'ambulancier du groupe (c'est a dire que je suis toujours devant et on me laisse passer, sinon je defonce tout!!) Je roule en 1/8eme rc8 electrique et la piste est vraiment top pour nos voitures. des qu'il refait beau et sec, on arrive!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un !!! | |
| |
|
| |
| Encore un !!! | |
|