| probleme baja | |
|
|
Auteur | Message |
---|
etienne Modeliste
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 40 Localisation : st quentin en yvelines
| Sujet: probleme baja Mer 03 Mar 2010, 19:58 | |
| slt a tous!!! voila j'explique mon probleme recement j'ai resorti mon baja et a ma grande surprise il ma fait des trucs bizzard quand je suis a peu pres a longues distance et meme a courte distance il accelere tous seul et des fois tourne tous seul, jai changer les recepteur et emeteur et il me fait tjrs pareil!!!auriez vous des solutions a me donner car je serais bienvenu tourner avec vous ce week j'attend vos reponses au plus vite !!merci. | |
|
| |
Ledoc Modelisme Master
| Sujet: Re: probleme baja Mer 03 Mar 2010, 20:09 | |
| Probleme servo? verifie s'il y a pas les tiges qui seraient genées par qqchose qui embeteraient les balonniers | |
|
| |
zag Modelisme Master
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 31 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: probleme baja Mer 03 Mar 2010, 20:20 | |
| Tiens j'avais le même probleme avec la radio d'origine du baja, j'ai changé pour une 2.4ghz et le probleme en en parti disparut mais parfois j'ai encore des problemes ... | |
|
| |
Goul Modelisme Master
Nombre de messages : 303 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 49 Localisation : Les Essarts le Roi
| Sujet: Re: probleme baja Jeu 04 Mar 2010, 06:53 | |
| Salut C'est quoi ta nouvelle radio AM- FM-2.4gh Verifie cablage accu, element desoudé ou fils presque coupé. File d'antenne couper. Quartz defectueux. Bougie moteur defectueuse. A tu les memes problemes moteur eteint si non surement un faux contact lié au vibration moteur. A+
Dernière édition par Goul le Jeu 04 Mar 2010, 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : auffargis
| Sujet: Re: probleme baja Jeu 04 Mar 2010, 15:14 | |
| | |
|
| |
etienne Modeliste
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 40 Localisation : st quentin en yvelines
| Sujet: Re: probleme baja Jeu 04 Mar 2010, 17:22 | |
| salut a tous, tout d'abord merci à Goul et Ledoc pour vos conseils ! Alors mon problème a été a peu prés résolus j’avais un 2 eme accu de réception par encore utiliser je l’ai chargé hier soir et aujourd’hui le test et là plus aucun bug à par quand je me rapproche d’habitation mais largement moins qu’avec l’ancien donc je pense que c’était tous simplement ca, quand j’aurais des sous je compte acheter la dx3s 2.4gh comme ca je pense que je n’aurais plus de problème!! Du coup je viens rouler ce weekend j’aimerais bien savoir a quel heure vous serez la bas et si c’est samedi ou dimanche que je ne vienne pas pour rien merci encore a ce weekend j’espère !!! Ps: je n’aurais que le baja mon différentiel arrière de mon buggy a rendu l’âme donc révision!!! Editer par Goul le 05 mars à 17h48 | |
|
| |
Ledoc Modelisme Master
| Sujet: Re: probleme baja Jeu 04 Mar 2010, 18:07 | |
| De rien (juste un petit fait gaffe a l'orthographe, "lancien", "rendu lame", ca pique!!!!!) bon roulage | |
|
| |
Goul Modelisme Master
Nombre de messages : 303 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 49 Localisation : Les Essarts le Roi
| Sujet: Re: probleme baja Ven 05 Mar 2010, 16:57 | |
| Salut, merci pour tes remerciements Etienne, je suis comptant que ton problème soit résolus. Je me suis permis de corriger ton post comme le disait Ledoc ca piquait un peu les yeux (il faut espacer et surtout se relire). Pour ce weekend cela va dépendre de la météo car le terrain est encore un peu gras. A+ | |
|
| |
Ledoc Modelisme Master
| Sujet: Re: probleme baja Ven 05 Mar 2010, 20:14 | |
| Un baja dans un terrain mou, ca va car c'est gros et donc si ca s'enfonce, on en voit qd meme un bout mais alors une 1/10 dans un terrain mou, on n'y voit plus rien...si, juste le capot rose de celle de goul!!! Roulez bien si vous pouvez, faites qq films pour nous donner envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme baja | |
| |
|
| |
| probleme baja | |
|