Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le modelisme, la moto et les sports mécaniques

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sortie a la ferter gaucher du samedi 6 fevrier

5 participants
AuteurMessage
Ledoc
Modelisme Master
Ledoc

Sortie a la ferter gaucher du samedi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Sortie a la ferter gaucher du samedi 6 fevrier   Sortie a la ferter gaucher du samedi 6 fevrier EmptyDim 07 Fév 2010, 18:25

On a donc pu essayer nos Rc8 BL, fafa et moi sur le circuit de la ferter samedi.
On etait le matin tout seul et l'aprem, on a ete rejoind par un losiE et qq petites 1/10 (firestrom,avec qui j'ai fait la course).
Au niveau performance, on s'est eclaté!!
Bon, on a d'abord perdu une petite goupille sur le RC8BE (un truc d'origine), moi j'ai explosé une chape de tirant reparé avec morceau d'alu et deux vis (c pas super joli mais ca tient tres fort, vu les sauts que je me suis mangé apres!!) et explosé une jante (elle a explosé, c'est de ma marque aya ou aka je sais plus.;les pneus sont bien mais les jantes...).
Apres, les lipos ont tourné et sans broncher.
on a tourné toute la journée avec 2 lipos chacun. Une autonomie de 20minutes en gros (fafa un peu moins mais pas la bonne couronne) et uen charge de 28 minutes pour 5A (sans aucune chauffe du lipo!!!)
Bref, ca tourne nickel et ca charge super bien , les hyperion.
Sinon, ben super stables lors des gros sauts, un peu moins al'aise sur la serie des 4 petites bosses de suite mais bon, c'est qd meme un circuit pour 1/10, pas des 1/8eme.
On a pas fait grand chose en video et photo car on s'est eclaté!!
On en fera la prochaine fois.
Je laisse fafa s'il a qqchose a rajoute et donné son avis sur son rc8.
Revenir en haut Aller en bas
brice78
Modelisme Master
brice78

MessageSujet: Sujet: Sortie a la ferter gaucher du samedi 6 fevrier   Sortie a la ferter gaucher du samedi 6 fevrier EmptyLun 08 Fév 2010, 17:01

slt fafa ta perdu quelle goupil sur ton rc8 ????
TINTAMAAR
Grand modeliste
TINTAMAAR

MessageSujet: Re: Sortie a la ferter gaucher du samedi 6 fevrier   Sortie a la ferter gaucher du samedi 6 fevrier EmptyLun 08 Fév 2010, 17:20

Salut tous le monde,

j'essayerai de venir je pense la prochaine fois alors
fafa20
Grand modeliste
fafa20

MessageSujet: Re: Sortie a la ferter gaucher du samedi 6 fevrier   Sortie a la ferter gaucher du samedi 6 fevrier EmptyLun 08 Fév 2010, 19:55

j'ai perdu la goupille de cardan central arriere, il aurait fallut que je prévoit juste de mettre une vis btr sans tête car le montage d'origine avec un cerclage ses pas top je trouve.
autrement la voiture top avec les reglages d'origine je suis super content des performances de l'auto en electrique sa pousse fort.

je pense y retourner le 28 peut etre avec olivier si il est libre Very Happy

je corrige juste un truc olivier la charge des accus est fait a 20A et en 25minutes
Pesca
Modelisme Master
Pesca

MessageSujet: Re: Sortie a la ferter gaucher du samedi 6 fevrier   Sortie a la ferter gaucher du samedi 6 fevrier EmptyLun 08 Fév 2010, 20:53

Je suis content que tout marche bien pour vous Smile

Moi faut peu etre que je me decide a commander mes lipo pour rouler car mes nimh sont en fin de vie, moin de decharge, donc moin de punch.
brice78
Modelisme Master
brice78

MessageSujet: Sujet: Re: Sortie a la ferter gaucher du samedi 6 fevrier   Sortie a la ferter gaucher du samedi 6 fevrier EmptyMar 09 Fév 2010, 17:30

as tu mis le cerclage ????
fafa20
Grand modeliste
fafa20

MessageSujet: Re: Sortie a la ferter gaucher du samedi 6 fevrier   Sortie a la ferter gaucher du samedi 6 fevrier EmptyMar 09 Fév 2010, 17:58

oui j'ai mi le cerclage mais avec la puissance de l'electrique sa ne suffit pas il faut mettre une vis btr sinon sa saute
Ledoc
Modelisme Master
Ledoc

MessageSujet: Re: Sortie a la ferter gaucher du samedi 6 fevrier   Sortie a la ferter gaucher du samedi 6 fevrier EmptyMar 09 Fév 2010, 18:53

C'est vrai, pardon, c'est 25mi pour 20A delivré mais en fait on a charger qu'a 17A en gros car notre alim, meme si elle est prevue pour 20 doit avoir un seuil et donc c'etait 17A mais c super rapide et les lipos ne chauffent pas un iota.
Et c violent a conduire, quelle reprise, quel plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie a la ferter gaucher du samedi 6 fevrier   Sortie a la ferter gaucher du samedi 6 fevrier Empty

Sortie a la ferter gaucher du samedi 6 fevrier
Page 1 sur 1