Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le modelisme, la moto et les sports mécaniques

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ledoc : olivier le kiné

2 participants
AuteurMessage
Ledoc
Modelisme Master
Ledoc

Ledoc : olivier le kiné Empty
MessageSujet: Ledoc : olivier le kiné   Ledoc : olivier le kiné EmptyVen 26 Sep 2008, 20:57

Salut à vous.
Comme j'avais le choix du pseudo entre Druideteam, LeDruide, Olivier le Kiné, Baja's killer, destruction's airplane, le pillonneur (cf mes ex et ma femme mais c'est une autre histoire), j'ai gardé Ledoc, surnom que mes potes de jeux vidéos me donnent.
Sinon, c'est moi, Olivier le kiné.

Rapide présentation pour ceux qui ne me connaissent pas bien. Je suis né en 1973 (ça evite de donner son age qui, je vous le rappelle, change tous les ans!), je suis kiné, je bosse à Rambouillet et j'habite à Hanches (pour des kinés, c'est logique..). Marié, un chat.

Mes rc : baja ss (celui qui est souvent devant vous...parceque vous m'avez pris un tour, bande de fous furieux!), moto thunder nitro, planeur smartfly (recemment crashé, voir vidéo quelquepart de mon premier vol en solo..mmmmhh).

Mes passions : les nouvelles technologies (je suis un geek!), le jeu vidéo (console, mmorpg sur pc), le ciné, The DOORS (ah, les plus petits connaissent pas!), la rc, l'heroic fantasy, la politique (non je deconne), la téquila.

J'en profite pour donner adresse de mon blog de dessins : http://druideteam.canalblog.com/
Il s'agit d'un blog que j'ai commencé il y a quelque temps, ou je raconte des histoires de Bébert le kiné (toute ressemblance avec des gens, ben c'est fait expres, nah!). Il n'est pas super à jour par manque de temps mais ça va changer. Vous pouvez y aller et même y mettre des commentaires (promis, je les enleverai pas!).

Signe particulier : je commence toujours mes posts par iop et fini par tchuusss.

Msn : druideteam@hotmail.com

tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane

Ledoc : olivier le kiné Empty
MessageSujet: Re: Ledoc : olivier le kiné   Ledoc : olivier le kiné EmptySam 27 Sep 2008, 08:20

Ledoc : olivier le kiné 127770
N°3 sur le forum.....
Ca se fete ca..... Ledoc : olivier le kiné 589865
Revenir en haut Aller en bas
https://motoetmodelisme.motards.net

Ledoc : olivier le kiné
Page 1 sur 1