Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le modelisme, la moto et les sports mécaniques

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Du changement dans l'equipe du forum

+6
Minimoys
Pesca
zag
Gunya
brice78
Goul
10 participants
AuteurMessage
Goul
Modelisme Master
Goul

Du changement dans l'equipe du forum Empty
MessageSujet: Du changement dans l'equipe du forum   Du changement dans l'equipe du forum EmptyVen 03 Juil 2009, 19:30

Bonsoir à toutes et à tous,

L'equipe du forum a été modifié un moderateur est partie, un membre l'a remplacé.

A partir de maintenant Stephane, bebepasbeau, et moi même seront moderateur sur tout l'ensemble du forum.

Pour le bon fonctionnement du forum, je vous remet le reglement.

Il est pas long et est trés façile a lire, bonne lecture.

Tenue du forum

Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits sur ce forum.

En toutes circonstances, restez courtois, et faites preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisateurs du forum.

La pub, sous toutes ses formes (SPAM, pub cachée, etc), n'est pas autorisée sur le forum sans l'autorisation d'un modérateur ou un administrateur. Seuls sont tolérés le lien pour son site personnel dans le profil utilisateur, et/ou dans la signature (en étant toutefois assez discret).

A titre indicatif, nous vous conseillons de ne pas divulguer votre adresse email dans les messages afin de ne pas être repéré par les robots qui pourront vous spammer par la suite.

Lisibilité

Pour une bonne lisibilité de vos messages, dans le titre et dans le contenu de vos messages :

Sur un forum vous n'êtes pas limité en espace pour l'écriture de vos messages. S'il vous plaît, n'utilisez pas le langage "chat" ou "SMS" sur ce forum.
N'écrivez pas TOUT EN MAJUSCULES, votre message paraîtra agressif, et on aura moins envie de répondre à votre message avec gentillesse.

Pensez à aérer vos messages en y insérant des retours à la ligne permettant une bonne lecture.

Lorsque vous créez un nouveau sujet, pensez à le poster dans la bonne rubrique. Donnez un titre compréhensible qui reflète bien le contenu de votre message.

Ne postez votre message que dans une seule rubrique. Ne postez pas plusieurs fois le même message.

Modération

Le Forum Motoetmodelisme est soumis à une modération. Certains postes sont édités dès lecture par un modérateur.

Les modérateurs peuvent supprimer purement et simplement tout ou partie d'un post, ou demander à l'expéditeur d'en modifier une partie.

Les utilisateurs du Forum s'engagent à respecter cette charte.

Les postes peuvent être fermés sans préavis sur décision de l'équipe de modération.

Dans tous les cas, les administrateurs et les modérateurs sont les seuls juges et ne sont pas tenus de se justifier de leurs actions.

Pour toute demande ou problème de modération merci de contacter un Admin ou un moderateur par Message Privé (Goul, bebepasbeau78 ou Stéphane).

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
brice78
Modelisme Master
brice78

MessageSujet: Sujet: Du changement dans l'equipe du forum   Du changement dans l'equipe du forum EmptyVen 03 Juil 2009, 20:01

ok goul je pense que tu a bien fait
voila mon avis
bonne soirée a tous
Gunya
Modelisme Master
Gunya

MessageSujet: Re: Du changement dans l'equipe du forum   Du changement dans l'equipe du forum EmptyVen 03 Juil 2009, 20:29

Moi aussi Goul, je pense que tu as très bien fait. C cool. drunken
C'est mon opinion. Bisous à tous !!!! Wink
zag
Modelisme Master
zag

MessageSujet: Re: Du changement dans l'equipe du forum   Du changement dans l'equipe du forum EmptyVen 03 Juil 2009, 20:49

Ok ca marche, en espérant que ce changement de régime soit exeptionnel Rolling Eyes

@+
http://www.gzone.forumactif.fr
Pesca
Modelisme Master
Pesca

MessageSujet: Re: Du changement dans l'equipe du forum   Du changement dans l'equipe du forum EmptySam 04 Juil 2009, 09:33

Salut a tous . Merci a Goul pour cette remise a plat du forum. J'espère que tout le monde va fair des effort pour que le forum retrouve toute la bonne humeur qu'il y avait au debut .
Voila a+ tout le monde !!
Minimoys
Modeliste
Minimoys

MessageSujet: Re: Du changement dans l'equipe du forum   Du changement dans l'equipe du forum EmptySam 04 Juil 2009, 15:58

afro c'est cool ! en effet, ça méritait un petit rappel afro
Bisous à tous
president tintin

president tintin

MessageSujet: Re: Du changement dans l'equipe du forum   Du changement dans l'equipe du forum EmptySam 04 Juil 2009, 18:23

Pour une fois je prends la plume. C'est vrai, il était temps que ça aille mieux. On peut éviter d'être injurieux (certains se reconnaîtront) et à l'occasion ne pas trop faire de fautes d'orthographe... cheers cheers flower

Dernière édition par president tintin le Dim 05 Juil 2009, 17:56, édité 1 fois
Ledoc
Modelisme Master
Ledoc

MessageSujet: Re: Du changement dans l'equipe du forum   Du changement dans l'equipe du forum EmptyDim 05 Juil 2009, 09:07

C'est cool ces changements : respecter la chartre, pas faire des post inutiles, pas "sms"...Comme dit zag, c'est du changement radical.....a part que ca fait 10 mois que j'essaie de faire respecter ça!!!
J'espere que mon successeur sera plus diplomate...on verra.
Donc je dis bienvenue à ce nouveau forum en esperant que l'on puisse continuer dans la même optique et bien samuser.
Bye
Stéphane
Admin
Stéphane

MessageSujet: Re: Du changement dans l'equipe du forum   Du changement dans l'equipe du forum EmptyVen 10 Juil 2009, 10:27

Tout post agressif ou injurieux sera supprimé sans avertissement.
Pour toutes questions sur une modération abusive à votre gout, prenez contact avec un modo.

@+
https://motoetmodelisme.motards.net
Pesca
Modelisme Master
Pesca

MessageSujet: Re: Du changement dans l'equipe du forum   Du changement dans l'equipe du forum EmptyVen 10 Juil 2009, 10:35

Ok au moins c'est clair précis .. cool !!
vincent
Petit Modeliste
vincent

MessageSujet: Re: Du changement dans l'equipe du forum   Du changement dans l'equipe du forum EmptyVen 10 Juil 2009, 18:55

ha bah oui!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du changement dans l'equipe du forum   Du changement dans l'equipe du forum Empty

Du changement dans l'equipe du forum
Page 1 sur 1