Ledoc Modelisme Master
| Sujet: La compet' de l'été Sam 27 Juin 2009, 20:54 | |
| Iop. Dans quelques jours, un certain nombre d'entre nous, les plus chanceux, vont partir en vacances. Afin de se réunir avant cette séparation au combien douloureuse, j'avais pensé organiser le we prochain, une petite compet au terrain. Compet d'1/5eme et compet d'1/8, sans oublier compet d'electrique. Un petit truc sympa du genre : temps de tour, course eliminatoire, course andu, ou autre.. Un petit barbecue si c'est possible, de la biere fraiche et apres vacances pour tous!! Maintenant, on a une semaine pour faire ça, donc faut une inscription ultra rapide pour savoir qui sera la ou pas. Apres, sur le terrain, on essaiera d'organiser le truc mais serieusement, pas commencer a tourner "dans le vide" mais plutot faire la compet et apres on s'eclate!! Je dis ça, ..je dis ça! Donc a vos avis, inscription en marche. Categorie 1/5eme categorie 1/8eme categorie electrique categorie hors categorie et pourquoi pas un mix de tout ça!! Pour ceux qui veulent voir du spectacle, il y aura peut etre course d'1/5eme sur parking de carrefour entre un Truck merco et une BM survitaminée! Qu'on commence l'été en beauté!!!!
note derniere minute : j'espere etre la, je dois avoir du monde en fait ce week end..a confirmer Yep
Dernière édition par Ledoc le Dim 28 Juin 2009, 20:04, édité 1 fois | |
|
Pesca Modelisme Master
Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : auffargis
| Sujet: Re: La compet' de l'été Sam 27 Juin 2009, 23:47 | |
| C'est une super idée . je vais me depechez d'adapter mes fusée a mes nouveau porte fusées et c'est parti !!! Apres faut que les autres soient partant | |
|
brice78 Modelisme Master
Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 32 Localisation : les essarts le roi
| Sujet: Sujet: La compet' de l'été Dim 28 Juin 2009, 09:52 | |
| ha merde c'est le jour de mon anniv tempi sa sera pour la prochaine fois | |
|
Ultima Grand modeliste
| Sujet: compet Dim 28 Juin 2009, 20:17 | |
| Salut
Bonne idée, merci pour ton dynamisme
Je ne participerai pas parce que je reçois mes parents uniques et préferrés
cheers // Fabrice | |
|
zag Modelisme Master
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 31 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: La compet' de l'été Lun 29 Juin 2009, 10:31 | |
| Salut, je pourais venir que si j'ai ressu mes pieces pour mon matrix ou mon moteur de savage ( ) donc pas sûr, je confirmerais ca dans la semaine. EDIT: J'ai ressu mon moteur LRP (.30) j'ai plus qu'a le roder et c'est bon donc je serais présent. @+ | |
|
Ledoc Modelisme Master
| Sujet: Re: La compet' de l'été Sam 05 Sep 2009, 17:20 | |
| Heu..on remet l'idée de la compet..pas de l'été mais un we, avant qu'il commence a faire merdique comme temps. Car je ne pense pas qu'on aille a coté de dreux cette année donc on pourrait se faire ca entre nous avant que la neige arrive. Alors je sais, on est en septembre, on a encore bcp de beux jours devant nous...oaui sauf s'il flotte toute une semaine et qu'on a juste des eclaircies le dimanche apres midi avec un terrain detrempé... Donc on pourrait organiser ca dans pas trop trop longtemps... Si ca interesse quelqu'un, auquel cas, ben rien | |
|
Pesca Modelisme Master
Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : auffargis
| Sujet: Re: La compet' de l'été Sam 05 Sep 2009, 21:10 | |
| Je suis partant !!! Il y a de plus en plus d'électrique 1/10 et thermique 1/8..
le baja se perd mais les 2 marder de jack et alex sont toujours la !!
3 catégorie je pense
1/10eme électrique 1/8eme thermique 1/5eme
vous êtes la les autres ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La compet' de l'été | |
| |
|