J'ai fais un petit essai de vitesse avec mon firestorme, une rue pas tres longue, un accu a moitié vide, des voitures garées de chaque coté et des gamins autour.
J'ai mis ma montre gps garmin forerunner 205 dans mon playscool et j'ai tracé. J'ai fais plusieurs lignes droites histoire d'étalonner ma montre et j'ai eu ce resultat en vitesse maxi :
85.1 kmh...c'est pas mal pour de la playscool...Apres on va dire qu'elle accelere mollement et qu'elle n'a pas une vitesse de pointe terrible..
Réalisé sans trucage. les calories, ben ça sert a rien pour mon essai!!
Bon, je refais des essais ce we j'espere, sur un parking avec un bon rodage!
J'essaierai aussi de faire ça avec ma fg et l'eb histoire d'avoir des temps et vitesse.
C'est assez précis pour etre validé car avec un vélo et un compteur, j'ai les memes infos que ma montre.
A suivre. Si vous avez des records de vitesse avec vos caisses, on les metttra içi.
Je veux bien preter ma montre pour les essais mais si je suis la (apres, ça met des mois et des mois pour recuperer le matos!), a carrefour sur bitume (ça aime pas la terre ces petites betes la!)
Je ferais aussi un test sur la durée de la batterie et en gros, combien on fait de km avec une charge totale.