| My Fireblade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pesca Modelisme Master
Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : auffargis
| Sujet: My Fireblade Mer 06 Mai 2009, 13:16 | |
| Voici mon Fireblade de chez Schumaher. Avant les photos je vais vous le presenter un peut. C'est un buggu 2wd de competition qui a environ 10 ans. Cela n'empeche pas qu'il est genial et pas beaucoup en dessou ds buggy actuels. Dessu il y a une radio 2voies classique , un servo hitec 6kg et le coeur de l'electronique est un combo moteur/variateur brushless eZrun 9T 4300kv avec des batteries orions soit de 4000 soit de 5100.Je peut vous dire qu'on ne manque jamais de puissance.. Maintenant place aux photos [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
brice78 Modelisme Master
Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 32 Localisation : les essarts le roi
| Sujet: Sujet: My Fireblade Mer 06 Mai 2009, 16:30 | |
| slt pesca pas mal ta voiture mais dit moi c'est pas les voiture que l'on trouve dans les kinder surprise | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : auffargis
| Sujet: Re: My Fireblade Mer 06 Mai 2009, 18:13 | |
| Arrete de tfoutre de moi elle est genial faut juste que jme rachete des pneu c'est tout... | |
|
| |
zag Modelisme Master
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 31 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: My Fireblade Mer 06 Mai 2009, 20:33 | |
| Je l'ais vu à l'oeuvre, à mon avis est peu dessimer toute les voiture du terrain sans difficulté, là où je veu en venir c'est un truc de grand grand malade !!! | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
| Sujet: Re: My Fireblade Jeu 07 Mai 2009, 14:12 | |
| T'abuse un peu il fait pas le poids contre un bon tt 1/8 th. | |
|
| |
zag Modelisme Master
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 31 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: My Fireblade Jeu 07 Mai 2009, 14:33 | |
| | |
|
| |
sputJi Modeliste
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 31 Localisation : rambouillet
| Sujet: Re: My Fireblade Ven 08 Mai 2009, 13:44 | |
| Ouai mais ta 2 bonne paire de pneus a rachetait mec !!! tu me dira moi g une paire de jante a rachetait sur mon 1/8 | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
| Sujet: Re: My Fireblade Ven 08 Mai 2009, 16:42 | |
| oui oui c'est prévu tkt pas ... | |
|
| |
Ledoc Modelisme Master
| Sujet: Re: My Fireblade Ven 08 Mai 2009, 18:40 | |
| Voila pesca, le genre de post qui sert a rien. une conversation sur le pilotage, si tu vas acheter des pneus, la couleur des chaussettes de zag...serieux, en mp pour dire que telle ou telle personne vas racheter des pneus. Ceci est un forum, c'est pas un lieu de discussion, c'est pas MSN!! Quand je lis ça, j'ai l'impression de lire du msn en sms (les tkt, les "g").
Une derniere fois, non respect de la charte entraine des sanctions. J'en ai ras le cul de corriger les sms style, de rappeler 1000 fois la meme chose et de passer pour un emmerdeur donc si ça change pas, moi je laisse tomber et ça sera le foutoire (perso, je m'en fouterai car j'irai ailleurs). Fin du coup de gueule
Reponse pour le message d'en dessous : ok, bien noté. on va enfin pouvoir continuer notre forum tranquille. Je peux pas supprimer ces posts donc je laisse au modo responsable le choix de nettoyer ça
Dernière édition par Ledoc le Ven 08 Mai 2009, 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
| Sujet: Re: My Fireblade Ven 08 Mai 2009, 19:34 | |
| Le doc c'est bon j'ai compris la lesson je ferais gaffe a l'avenir...il fau que je me rappel que je suis bien sur un forum et non sur MSN | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
| Sujet: Re: My Fireblade Jeu 18 Juin 2009, 16:20 | |
| Bon le fireblade a un peu changé voici la liste des modif : -new peinture de la carro en vert metal - pneu avant proline low profile -pneu arriere JConcept -4 amortisseur GPM alu -aileron et support aileron d'un ancien buggy . [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Ultima Grand modeliste
| Sujet: Re: My Fireblade Dim 21 Juin 2009, 20:08 | |
| - Ledoc a écrit:
- Voila pesca, le genre de post qui sert a rien.
une conversation sur le pilotage, si tu vas acheter des pneus, la couleur des chaussettes de zag...serieux, en mp pour dire que telle ou telle personne vas racheter des pneus. Ceci est un forum, c'est pas un lieu de discussion, c'est pas MSN!! Quand je lis ça, j'ai l'impression de lire du msn en sms (les tkt, les "g").
Une derniere fois, non respect de la charte entraine des sanctions. J'en ai ras le cul de corriger les sms style, de rappeler 1000 fois la meme chose et de passer pour un emmerdeur donc si ça change pas, moi je laisse tomber et ça sera le foutoire (perso, je m'en fouterai car j'irai ailleurs). Fin du coup de gueule
Reponse pour le message d'en dessous : ok, bien noté. on va enfin pouvoir continuer notre forum tranquille. Je peux pas supprimer ces posts donc je laisse au modo responsable le choix de nettoyer ça Salut Ledoc et Pesca Pesca, je te félicite pour ton travail de rénovation. J'apprécie que tu partages avec nous tes exploits mécaniques. Merci. Ledoc, s'il te plait, n'utilise pas d'expressions vulgaires sur notre forum. Pour ta peine, tu as l'obligation morale de venir faire la course avec nous la semaine prochaine sur la piste du Perray :-) cheers, // Fabrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Fireblade | |
| |
|
| |
| My Fireblade | |
|