| Coucou, c'est jojo plus connu sous le nom de Gunya (LOL) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gunya Modelisme Master
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 40 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Coucou, c'est jojo plus connu sous le nom de Gunya (LOL) Ven 26 Sep 2008, 17:10 | |
| Donc c'est jonathan. Domicile : Rambouillet Age : 24 ans Moto : 1200 XJR ( c'est pas une moto de papi pour contredire certains ) Modelisme : 1/5 Baja SS, 1/8 lightning TT, 1/10 HPI Cuda Je suis le premier enregistré (VIP) donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je porte chance autour de moi. et oui, rien ne peut vous arriver à mes cotés et pour cause, c'est moi qui prend tout. . Donc si vous voulez faire des sorties moto ou modelisme, contactez moi et on vera ce que l'on peut faire. | |
|
| |
Stéphane Admin
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 45 Localisation : Auneau
| Sujet: Re: Coucou, c'est jojo plus connu sous le nom de Gunya (LOL) Dim 28 Sep 2008, 10:25 | |
| Welcome in the forum...!!! | |
|
| |
sebounet Petit Modeliste
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 32 Localisation : Rambouillet
| Sujet: yo Mar 30 Sep 2008, 19:45 | |
| bonjour johnatan (desolé je sais pas comment sa s'ecris ) donc bonjour moi j'adore ta moto j'en vois pas d'inconvenient elle est tres jolie avec le petit signe de max devant mais celle de stephane la moto de fillette et plus rapide et plus jolie hum hum non tkt je plaisante toute vos moto son sympa amusé vous bien avec car plus tard vous seré derrière moi hahaha | |
|
| |
Gunya Modelisme Master
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 40 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Coucou, c'est jojo plus connu sous le nom de Gunya (LOL) Mer 01 Oct 2008, 16:33 | |
| C'est clair que t'as vraiment l'habitude d'etre devant tous le monde Mais bon, chacun son truc Sinon, g un copain qui vend un solex, sa t'interesse ? Mais bon, sa va te changer du vélo alors prudence !!!! | |
|
| |
sebounet Petit Modeliste
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 32 Localisation : Rambouillet
| Sujet: seb Ven 03 Oct 2008, 19:10 | |
| euh ... hum hum ah oui il vend un solex sa m'interesse, mais sa ressemble pas à ta moto ?? si ca y ressemble non merci je veux pas une moto de ... lopette non je plaizante monsieur johntan, gounya, le moustique ou l'abeille ou je sais pas trop :s bon a+ mais tu aime bien resté derriere moi car tu aime bien sentir l'odeur de mon essence ou quoi ? | |
|
| |
Gunya Modelisme Master
| Sujet: Re: Coucou, c'est jojo plus connu sous le nom de Gunya (LOL) Sam 04 Oct 2008, 14:19 | |
| Bon ecoute, tu dit moto de lopette, mais la seule fois que tu es monté derriere moi, sa sentais pas très bon dans ton pantalon. C'est peut etre que t'as eu peur. enfin je dit sa, je dit rien !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, c'est jojo plus connu sous le nom de Gunya (LOL) | |
| |
|
| |
| Coucou, c'est jojo plus connu sous le nom de Gunya (LOL) | |
|