Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le modelisme, la moto et les sports mécaniques

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux

5 participants
AuteurMessage
Ledoc
Modelisme Master
Ledoc

un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux Empty
MessageSujet: un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux   un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux EmptyLun 06 Avr 2009, 20:49

Iop
je me posais la question. Faut il acheter un efirestorm normal et mettre son bl que l'on veut , ce qui revient moins cher ou un flux direct?
Est ce que le flux a des options qd meme plus adaptées au bl ou pas? comme couronne ou autre? zavez idée?
Revenir en haut Aller en bas
Gunya
Modelisme Master
Gunya

MessageSujet: Re: un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux   un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux EmptyLun 06 Avr 2009, 22:16

ATTENTION au abréviation ou au langage SMS, sinon, tu va te faire charcuter par le modérateur !!!!!! lol!
un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux 421826
Stéphane
Admin
Stéphane

MessageSujet: Re: un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux   un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux EmptyMar 07 Avr 2009, 07:48

Je pense que le "flux" est mieux équipé au niveau transmission !!!
Mais je le connait pas.
Faudrait voir les ref des pièces pour etre sur (diff, cardans......)

@+
https://motoetmodelisme.motards.net
Ledoc
Modelisme Master
Ledoc

MessageSujet: Re: un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux   un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux EmptyMer 22 Avr 2009, 20:57

apparemment, les deux sont pareils
meme architecture mais on m'a conseiller de prendre un normal et de mettre un bl demon choix.
C'est pas que celui du flux est mauvais mais il y a mieux!!
Donc c'est ce que jai fait. J'attends mon mamba max 5700 dans un jour ou deux.
Je vous donnerai mon avis, pour ceux qui veulent essayer le nucleon!!
Pesca
Modelisme Master
Pesca

MessageSujet: Re: un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux   un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux EmptyJeu 23 Avr 2009, 09:07

Le flux c'est pas un mamba ??? je sais que c'est aussi 5700kv
Ledoc
Modelisme Master
Ledoc

MessageSujet: Re: un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux   un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux EmptySam 25 Avr 2009, 07:37

A ce que j'ai compris (mais je peux me tromper, je suis pas sur, j'ai lu ca sur les forum), le moteur qui est mis sur le flux est une version allégé d'un mamba max. Certains disent qu'il est bridé a 70% par rapport au max..Maintenant, c'est un 5700 aussi. D'autres disent que la difference ce voit peu..si c'est 70%, ca fait quand meme une difference
Pesca
Modelisme Master
Pesca

MessageSujet: Re: un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux   un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux EmptySam 25 Avr 2009, 07:51

Oui c'est sur mais apres de la puissance au circuit t'en a pas enormement besoin ce qu"il rfaut surtout travailler c'est la tenue de route ( j'ai tester l'ultima de fabrice hier je n'ai jamais été a fond) alors que le moteur est beaucoup moin puissant qu un mamba max je pense ( ezrun 4300 ).
Ledoc
Modelisme Master
Ledoc

MessageSujet: Re: un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux   un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux EmptySam 25 Avr 2009, 09:21

oui mais d'un certain coté, faut mieux rouler avec 50% de sa puissance et savoir qu'on a de la reserve que d'etre a 100% tout le temps et ne plus rien avoir sous le pied. Ca fatigue le moteur d'etre au max de ce qu'il peut faire. Avec un gros balaise, ben il tourne peinard, chauffe pas et du coup se fatigue pas. Et si on a envie de pousser un peu, on a des watt derriere.
Au dela de 5700, ca sert plus a rien, surtout pour un tt (les piste prennent des 7700 mais c'est pour vitesse pure). donc j'attend de voir ca. Dans tous les cas, on peut changer et mettre un 4600 mais je pense que ca va le faire. sur ma moto c'etait un 5700 et regler tranquille, ca allait. j'avais changé les reglages sur le pc pour le mettre plus fort et la, ca envoie trop (pour la moto, c wheeling non controlé!!)donc il y a toujous moyen de limité les chevaux par pc donc c'est pas mal.
Et puis comme ça je vaus bouffer les eb.....enfin sauf le mien...puisqu'il roule pas encore!!
Goul
Modelisme Master
Goul

MessageSujet: Re: un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux   un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux EmptySam 25 Avr 2009, 09:53

Salut, j'ai un probleme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne trouve pas le prise pour brancher l'EB4 sur le PC un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux 207606
Pesca
Modelisme Master
Pesca

MessageSujet: Re: un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux   un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux EmptySam 25 Avr 2009, 10:09

T'est sur que ta bien chercher ?? ou alors c'est normal xD lol!
Ledoc
Modelisme Master
Ledoc

MessageSujet: Re: un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux   un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux EmptyMer 29 Avr 2009, 21:19

Mamba max recu et monté sur l'e playscool.
J'ai eu qq soucis car la prise mini usb se trouve au meme niveau que le rebord du chassis donc j'ai du trouver un truc pour surelevé le vario et tout collé ca.
J'ai fait qq essais a vide..ben ca les fait tourner les roues!!
elles gonflent et deviennent aussi grosse que des roues de baja!!
Donc j'attends ce we pour essayer. je pense pas aller au terrain je voudrais pas casser avant le 10 donc je ferai ca a coté de chez moi, peinard (a fond de 4eme!).
ce we, c'est la fg qui va tourner pour regler moteur et aussi le eb pour finioler les reglages. je vous tiens au jus avec photos et videos prochainement.
bisous bisous,
gossip girl (pour ceux qui connaissent!)
Pesca
Modelisme Master
Pesca

MessageSujet: Re: un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux   un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux EmptyJeu 30 Avr 2009, 15:43

cool que tu l'ait !!!!! jsuî presser de voir ca !!
Goul
Modelisme Master
Goul

MessageSujet: Re: un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux   un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux EmptyVen 01 Mai 2009, 05:24

Moi aussi j'ai hate de voir ce B-playscool (def: Nikko pouvant ateindre env 100 km/h) Twisted Evil Twisted Evil

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux   un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux Empty

un e firestorm + zerun ou un e firestorm flux
Page 1 sur 1