| Blog des Pilotes | |
|
+6bebepasbeau78 Ledoc Stéphane zag Pesca Ultima 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pesca Modelisme Master
Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : auffargis
| Sujet: Re: Blog des Pilotes Mar 21 Avr 2009, 07:38 | |
| désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété désolé je ne sais plus comment cela s'appel , pourtant tu l'a tellement répété
voila c bon enfin je pense .... xD | |
|
| |
Ledoc Modelisme Master
| Sujet: Re: Blog des Pilotes Mar 21 Avr 2009, 11:34 | |
| Heu.. 'cela s'appel'.... je suis pas sur qu'on ecrive ça comme ça!! Plutôt : cela s'appelle Et tu l'a tellement répété.......je crois qu'il y a un "s" a "as"!! Donc bon, ça va pour cette fois çi!! J'en était sur qu'il allait le faire!!!!!! C'est bon, tu pourras venir au terrain tourner ce week end!! ta punition est levée!!!!! Le forum motoetmodelisme, le forum qui aide les djeunes a réintégrer la société!! Forum d'intéret public!!!! | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : auffargis
| Sujet: Re: Blog des Pilotes Mar 21 Avr 2009, 11:37 | |
| oui qu'est ce que je ferais sans le forum ??? | |
|
| |
zag Modelisme Master
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 31 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Blog des Pilotes Mar 21 Avr 2009, 13:52 | |
| Halte au flood !!!! | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
| Sujet: Re: Blog des Pilotes Mer 22 Avr 2009, 08:12 | |
| Et pourquoi pas ??? ca fait vivre le forum !!! | |
|
| |
brice78 Modelisme Master
Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 32 Localisation : les essarts le roi
| Sujet: Sujet: Re: Blog des Pilotes Jeu 21 Mai 2009, 10:51 | |
| il y a t il des personne qui vienne rouler cette apres midi????? | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
| Sujet: Re: Blog des Pilotes Jeu 21 Mai 2009, 11:01 | |
| oui moi je vien. il yn aura aussi zag normalement... | |
|
| |
zag Modelisme Master
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 31 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Blog des Pilotes Jeu 21 Mai 2009, 11:57 | |
| Salut, je viendrais vers 15h, j'ai pas mal de devoir donc ... @ toute à l'heure | |
|
| |
brice78 Modelisme Master
Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 32 Localisation : les essarts le roi
| Sujet: Sujet: Re: Blog des Pilotes Dim 24 Mai 2009, 08:11 | |
| bonjour a tous y a t-il des personnes qui vienne rouler cette apres midi ????? merci de me rep | |
|
| |
zag Modelisme Master
| Sujet: Re: Blog des Pilotes Dim 24 Mai 2009, 09:12 | |
| je viendrais vers 14h30 / 15h avec le matrix
@ + | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
| Sujet: Re: Blog des Pilotes Dim 31 Mai 2009, 20:05 | |
| Bonjour a tous je croi qu'alex a finit le barbec et je pense que ca serai cool de fair des dimanches complet au circuit avec grand barbec le midi ( a voir si on roule apres car apres l'apérot ca repart pas toujours) qu'est ce que vous en pensez ??
Dernière édition par pesca le Dim 31 Mai 2009, 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
zag Modelisme Master
| Sujet: Re: Blog des Pilotes Dim 31 Mai 2009, 20:11 | |
| Je trouve que c'est une super idée mais s'est qui Alec ? ( ah! oui s'est le le partenaire de james bond dans Goldeneye, ) | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
| Sujet: Re: Blog des Pilotes Mar 09 Juin 2009, 07:46 | |
| Alors qu'est ce que vous en pensez ?? | |
|
| |
brice78 Modelisme Master
| Sujet: Sujet: Re: Blog des Pilotes Mer 10 Juin 2009, 16:33 | |
| je pense que cela serait cool surtout si il fait beau moi je suis chaud | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
| Sujet: Re: Blog des Pilotes Jeu 11 Juin 2009, 14:05 | |
| ok a organiser pour un pti dimanche !! | |
|
| |
Ultima Grand modeliste
| Sujet: Pneus Dim 21 Juin 2009, 20:24 | |
| Salut
Juste pour info Pneus AR qui fonctionnent sur la piste seche du Perray: Pro-Line Bow Tie M3 Pro-Line Hole Shot R3
Le Hole Shot donne plus de grip lateral que le Bow Tie
Si vous connaissez de meilleurs pneus, dites le nous :-)
cheers // Fabrice | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
| Sujet: Re: Blog des Pilotes Lun 22 Juin 2009, 13:27 | |
| Quel est la gomme des 2 la plus tendre la M3 non ?? Et il y a les pneu JConcept double dee's qui sont géniaux aussi !! Et le hole shot est mieux que le bow tie sur piste sèche ( picco plus petit et plus resseré) | |
|
| |
brice78 Modelisme Master
| Sujet: Sujet: Re: Blog des Pilotes Lun 22 Juin 2009, 18:41 | |
| frenchement pour la piste du perray les pneu les plus confortable sont les bow tie ou les xtr voila mais apres je c'est pas si sa existe en 1/10 | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
| Sujet: Re: Blog des Pilotes Lun 22 Juin 2009, 19:07 | |
| Pour les 1/10 eme jconais pas mais pour les 1/8eme ya les crime fighter aussi !! | |
|
| |
brice78 Modelisme Master
| Sujet: Sujet: Re: Blog des Pilotes Mar 23 Juin 2009, 18:41 | |
| je conner pas c'est quoi comme marque aka proline ou autre chose ???? | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
| Sujet: Re: Blog des Pilotes Mer 24 Juin 2009, 11:54 | |
| | |
|
| |
brice78 Modelisme Master
| Sujet: Sujet: Re: Blog des Pilotes Mer 24 Juin 2009, 18:02 | |
| okok je connaissais pas je vient d'acheter du proline revolver je sais pas ce que cela vaut . . | |
|
| |
Pesca Modelisme Master
| Sujet: Re: Blog des Pilotes Mer 24 Juin 2009, 18:58 | |
| Et ba tu vas tester tout ça !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog des Pilotes | |
| |
|
| |
| Blog des Pilotes | |
|